Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bon en même temps la glacière a effet peltier, c'est vraiment pas une bonne idée, vu la conso, les performances et le prix, sachant qu'en général tu fini toujours par acheter "le truc qui va bien", que les frigo a compression tu les trouves sous les 500 €, voir même une bonne occase a 200€ (hein toyodid ?)...
mon avis c'est qu'il vaut mieux attendre un peux, mais acheter qu'une fois et tout de suite le bon produit, tu perd moins de temps, d'argent et en plus tu préserve tes nerfs !
Ben moi j'en ai eune à effet Pelletier. Pas de Pb. C'est sûr, je vais pas dans le désert, en général, je suis plutôt en montagne. Sur plusieurs jours pas de pb au bout de 3. Ce que l'on fait, c'est que l'on conserve pour 3j, puis on refait les provisions. Comme il y a toujours moyen de passer dans un village, ceci ne me pose pas de pb. Après, il faut voir suivant l'utilisation que l'on en a.
commando ricard a écrit :Ben moi j'en ai eune à effet Pelletier. Pas de Pb. C'est sûr, je vais pas dans le désert, en général, je suis plutôt en montagne. Sur plusieurs jours pas de pb au bout de 3. Ce que l'on fait, c'est que l'on conserve pour 3j, puis on refait les provisions. Comme il y a toujours moyen de passer dans un village, ceci ne me pose pas de pb. Après, il faut voir suivant l'utilisation que l'on en a.