Merci pour vos encouragements, on fait cette course a trois, mais raisonnablement, on s'inscriras pour 2009, car l'idée est qu'on l'on est que la voiture a financé, et on vas rapidement partir a la chasse au sponsors pour le financement de la course et les frais.
En ce qui concerne le véhicule, on as fait le choix du 80 pour diverse raison.
D'abord parce que avec peu de prepa, on as toute les chances d'obtenir la fiabilité necessaire pour arriver sans trop d'emcombre. Et la deuxieme raison majeur, c'est que ce bahut m'as toujours fait kiffer

, et qu'il y as qu'aujourd'hui, maintenant qu'il as bien decotté que je peux me l'ofrir.
Pour la prepa, j'ai abandonner l'idée des renfort de chassis, je vais juste faire un montage le plus propre possible, avec changement de tous les silents blocs, (ca coute un oeil chez toy), un jeu de ressort amortisseur digne de ce nom (king spring, fournales) et surtout une tres bonne revisions de toutes la meca et du circuit de refroidissement.
C'est notre premiers rally et le but est de se faire plaisir, et d'arriver au bout, et comme dit plutot, surtout de bien se marrer les jours de mecaniques.
Car je precise que le demontage total c'est deroulé sur une seule journée, mais on s'est vraiment marré, et bien sur finit autour d'un apero avec les femmes et les enfants qui etait la aussi, et rien que ca, ca motive suffisament pour ce genre de projet.
Je vous tiens au courant de l'avancement, et j'aurais surrement besoin de conseil.