Ca ne tire donc pas direct sur le cable. Pourquoi faire simple?
Je vois que tu es d'Alès... J'y bosse (Chez JRD) en ce moment. P'têt l'ocasion de se voir un jour
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
JRDOlivier S. a écrit :Merci Zéb'
Ca ne tire donc pas direct sur le cable. Pourquoi faire simple?![]()
Je vois que tu es d'Alès... J'y bosse (Chez JRD) en ce moment. P'têt l'ocasion de se voir un jour![]()
Ta plus vite fait de deposer changer........et eventuellement tu peux remplacer ton AR/CD si il est mort..........penses a enelever toutes les vis de la console (6) et tires doucement mais fermement.Olivier S. a écrit :Bon ben c'est les 2 blocs blancs "chaud/froid" et "pare-brise/pieds" qui sont morts/cassés
Va falloir déposer la console
Kiki les a déjà changé? Autre chose à voir/vérifier pendant que c'est démonté?![]()
p.s: Pour Zéb'... Richard-Ducros![]()
OKOlivierLB a écrit :Ta plus vite fait de deposer changer........
Koiksé? Ouksé?OlivierLB a écrit :et eventuellement tu peux remplacer ton AR/CD si il est mort..........
J'ai trouvé 2 vis derrière l'autoradio et une derrière le cendar... Où sont les 3 dernières? C'est juste le plaquage de la console qui se retire ou aussi une partie du plastoc? Je dois bien avoué que je n'ai pas cherché plus que ça... Il me reste 50 millions de trucs à faire dans la casba et le garage et je repars lundi matinOlivierLB a écrit :penses a enelever toutes les vis de la console (6) et tires doucement mais fermement.
deux vis derriere AR/CDOlivier S. a écrit :OK
Apparemment, c'est d'un seul bloc derrière...
Koiksé? Ouksé?![]()
J'ai trouvé 2 vis derrière l'autoradio et une derrière le cendar... Où sont les 3 dernières? C'est juste le plaquage de la console qui se retire ou aussi une partie du plastoc? Je dois bien avoué que je n'ai pas cherché plus que ça... Il me reste 50 millions de trucs à faire dans la casba et le garage et je repars lundi matin
Merci![]()
A voir avec Nissan et meme e comparer les prix entre plusieurs con-cessions si tu peuxOlivier S. a écrit :Merci Olivier![]()
![]()
Ca va déjà bien m'aider
On change tout le bloc avec les commandes ou juste des pièces en plastique blanc qui se trouvent derrière?
Ca coute combien, environ?
Dispo facilement chez Nissan? T2 de 2001![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]