ca y est premier blême avec le wj
Modérateur : valJeep
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
re: ca y est premier blême avec le wj
En plus si on est comme moi, on se trouve coincé. La mécanique ça va encore, mais l'électronique, je capte que dalle !
car il leur a fallut quand même 4 jours pour trouver la panne

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Les garagistes et moi, nous ne sommes pas collègue ! la dernière en date: Jeep voulait me changer toutes les culasses de mon wj parce que soit disant elles fuyaient... tout ça pour expliquer une chauffe. minimum 5000€ HT+ Moi j'ai changer le visco parce qu'il déconnait: 500 €ttc. Et depuis tout baigne !
ce sont des gros mauvais, ou des voleurs, j'arrive pas encore à savoir lequel des deux adjectifs est le plus approprié.
- Galopper 59
- VIP
ils ont droit au cumul des deux ???Floflo a écrit : ce sont des gros mauvais, ou des voleurs, j'arrive pas encore à savoir lequel des deux adjectifs est le plus approprié.

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
+1Galopper 59 a écrit :ils ont droit au cumul des deux ???![]()
![]()
![]()

Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
-
- Quatre-Quatreux
depuis que j ai mon wj je suis aller chez jeep plusieur fois pour la bt il voulait tout simplement me la remplacer par une neuve sans meme ouvrir.Alors j ai cherche sur le forum et j ai trouve le pb chaine qui saute prix de la chaine 430roros ttc le montage fait par moi donc jeep 50%mauvais et 50%voleurFloflo a écrit :justement ça me rassure pas.
Les garagistes et moi, nous ne sommes pas collègue ! la dernière en date: Jeep voulait me changer toutes les culasses de mon wj parce que soit disant elles fuyaient... tout ça pour expliquer une chauffe. minimum 5000€ HT+ Moi j'ai changer le visco parce qu'il déconnait: 500 €ttc. Et depuis tout baigne !
ce sont des gros mauvais, ou des voleurs, j'arrive pas encore à savoir lequel des deux adjectifs est le plus approprié.