Concentration suzuki
Modérateur : romainletu
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Concentration suzuki
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
ses vraie que le zuk ressemble a la 2cv mais moi pour un rassemblement de 2cv je sui pret a faire plusieur centaine de kms cet ete j'ai fait 10 000 kms pour un meetingdid500 a écrit :bonjour à toi idée a voir mais pour ne pas te faire peur certains te dise que les gars ne seront pas présent je dis que cela depend
si tu fait cela au centre france tu peut avoir du monde si tu le fait à lille ou à marseille la oui je pense que ceux des extrémes ne feront pas le voyage car ses sur je le vois lors des rassemblement 2CV
mais le plus important ces l'organisation il faut enormement de monde pour ce genre de manifestations et ceux qui te dise oui aujourd'hui quand il faut commencé à bosser dure sur la prépa la deja le nombre ce réduit comme peau de chagrin tu sais je l'ai déja vécu aux niveau d'un comité des fétes et du club de moto cross juste pour monté une buvette 10 de prévu et le jour du montage 2 personne moi et le président tous le monde ce dit la méme chose il seront bien assez nombreux et puis à la fin tu te compte toi et toi
sinon oui que ce serait sympa de ce rassemblé entre sukiste je le vois en deuche une ambience du tonnerre mais aussi a savoir malheureusement ils y à toujour des débordement du aux comportements de quelques abrutis et sa ces le truc que tu peut essayé de vérouiller comme tu veut il arrive quand méme
amicalement4X4
- timberjack39
- Quatre-Quatreux
- did500
- Quatre-Quatreux
je suis d'accord avec toi met bon une 2patte et bien plus confortable que nos suki moi aussi en deux pattes les kilometres ne me dérange pas en suki avec mon dos un peu plus4x4 deuche a écrit :ses vraie que le zuk ressemble a la 2cv mais moi pour un rassemblement de 2cv je sui pret a faire plusieur centaine de kms cet ete j'ai fait 10 000 kms pour un meeting
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
sa depend des quel la miene avec les amorto en double et les siege baquet ses tres durdid500 a écrit :je suis d'accord avec toi met bon une 2patte et bien plus confortable que nos suki moi aussi en deux pattes les kilometres ne me dérange pas en suki avec mon dos un peu plus
tu vas a la national a dunkerque? si oui tu me veras laba
- xavsuz
- Quatre-Quatreux
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
- iwill
- Quatre-Quatreux
Tout a fait d'accord avec toi, mais ça marche pas non plus, expérience personnel !!!xavsuz a écrit :si tu veux organiser un rassemblement il faut que tu demande une inscription payable a l'avance et sans remboursement possible sinon laisse tomber tu aura tous le monde prêt a venir et le jour prévu personnes!!!!!![
En plus ce qui est marrant,c 'est que même les jimny et les vitara, ne ce déplace pas, alors qu'ils sont bien plus confortable que nos bon vieux SJ.
Non je suppose que le confort de route ne rentre pas en jeux dans le choix de venir ou pas
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
- beurk
- Quatre-Quatreux
Non je n'ose pas le croire!!
Ou alors ils ont tous écouté le Mangin Palace la semaine dernière!!!!
Sans blague, avant d'être une réalité crue avec ces vicissitudes, je tiens à préciser que ce n'est qu'une idée !
A moins qu'il y est consensus sur le lieu, la date et les activités proposées.
- beurk
- Quatre-Quatreux
lionel-172 a écrit :Salut, très bonne idée. Ici en belgique il y en a un en avril et l'organisateur est full, donc ca doit fonctionner aussi chez vous.
tu peut donner plus de renseignements je suis frontalier,,,,ardennes francaises
merci
a+manu