Disparus en Tunisie

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

trad_maj
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Disparus en Tunisie

Message par trad_maj »

normalement l'homme ou l'équipe qui travaille l'autorisation à tataouine doit connaitre le passage que les deux disparus ont voulu faire puisque dans les conditions normales ils ont déposé un demande ou ils ont indiqué leur circuit .
une autre chose,je crois que les deux ont passé par la zone entre ksar guilane et kamour et dés qu'ils arrivaient dans la zone ouest de kamour ,un peut loin de poste militaire ,ils se dirigeaient vers elborma malgré que le passage est un peut dure .
la tunisie(et surtout le sud) est plus mieux que l'afrique,au moins il n'y a pas de braquage des touristes.
menant je suis informé qu'un citoyen de douz a vu un chien berger mort dans la région de "toual errebaie3"(80 km au sud de douz) et la garde nationale a déjà connecté l'homme qui a vu le cadavre du chien
on espère que nos amis sont en bonne santé.
DEF06
Quatre-Quatreux

Message par DEF06 »

trad_maj a écrit :normalement l'homme ou l'équipe qui travaille l'autorisation à tataouine doit connaitre le passage que les deux disparus ont voulu faire puisque dans les conditions normales ils ont déposé un demande ou ils ont indiqué leur circuit .
une autre chose,je crois que les deux ont passé par la zone entre ksar guilane et kamour et dés qu'ils arrivaient dans la zone ouest de kamour ,un peut loin de poste militaire ,ils se dirigeaient vers elborma malgré que le passage est un peut dure .
la tunisie(et surtout le sud) est plus mieux que l'afrique,au moins il n'y a pas de braquage des touristes.
menant je suis informé qu'un citoyen de douz a vu un chien berger mort dans la région de "toual errebaie3"(80 km au sud de douz) et la garde nationale a déjà connecté l'homme qui a vu le cadavre du chien
on espère que nos amis sont en bonne santé.
Salut,

qu'est-ce qu'il vous pêrmet de "croire" autant de détails troublants, pourriez-vous être un peu plus explicite s'il vous plaît? Si nécessaire par messagerie privé. Je vous ai communiqué mon e-mail ainsi que mon numéro de gsm par message perso.

Merci d'avance
I don't go fast but I go everywhere.
abdoul_tn
Quatre-Quatreux

Message par abdoul_tn »

...je suis l'ami de trad_maj.
nous sommes très près du sujet .ce matin on a vu les agents de garde nationale en 4.4 qui se préparent pour partir au désert.
le plus important est ce que nous amis ont visité le sud tunisien avant?
est ce qu'ils avaient des autorisations ou non?
s'il y a ,on peut connaitre leurs places préférées .
en tous cas le désert tunisien n'est pas très vaste...
on espère que tout va s'arranger.
a bientôt.
DEF06
Quatre-Quatreux

Message par DEF06 »

abdoul_tn a écrit :...je suis l'ami de trad_maj.
nous sommes très près du sujet .ce matin on a vu les agents de garde nationale en 4.4 qui se préparent pour partir au désert.
le plus important est ce que nous amis ont visité le sud tunisien avant?
est ce qu'ils avaient des autorisations ou non?
s'il y a ,on peut connaitre leurs places préférées .
en tous cas le désert tunisien n'est pas très vaste...
on espère que tout va s'arranger.
a bientôt.
Bonjour,
est-ce que vous avez vu d'éventuels survols du secteur en avion ou hélicoptère ou y avait-il que des véhicules terrestres ?
Merci pour l'info
DEF06
Quatre-Quatreux

Message par DEF06 »

trad_maj a écrit :menant je suis informé qu'un citoyen de douz a vu un chien berger mort dans la région de "toual errebaie3"(80 km au sud de douz) et la garde nationale a déjà connecté l'homme qui a vu le cadavre du chien

Salut,
est-ce qu'il y a du nouveau à ce sujet ?

Merci
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Bonjour l'info est relayée sur le forum A.D.S

http://adsforum.discutforum.com/a-vous- ... e-t476.htm

Espérant vite avoir de bonnes nouvelles

Laurent ;)
SUV Killer
Quatre-Quatreux

Message par SUV Killer »

je viens d'entendre sur France Inter ( info de 1h ) qu'un groupe extrémiste aurait revendiqué l'enlèvement d'un couple autrichien en Tunisie. Le gouvernement Tunisien annonce que rien ne prouvent qu'ils étaient en Tunisie à ce moment.

Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle.

(posté le mardi 11 mars 2008)
Patrol Datsun de 1983 dit Patou
3L3 diesel, guyane 16', en court de modification (réausse, traitement de corrosion, snorkel maison...)
SUV Killer
Quatre-Quatreux

Message par SUV Killer »

Tunisie : Al-Qaïda revendique le rapt de deux touristes autrichiens

Al-Qaïda a revendiqué le rapt de deux touristes autrichiens, selon un enregistrement diffusé lundi par la télévision qatarie al-Jazira.

Dans cet enregistrement, un porte-parole d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (BAQMI), Salah Abou Mohammad, a indiqué que son groupe avait «kidnappé le couple autrichien le 22 février et que l'homme et la femme étaient en bonne santé».

Le porte-parole a également averti les touristes occidentaux de ne pas se rendre en Tunisie.

Le ministère autrichien des Affaires étrangères avait annoncé le 6 mars qu'un couple de touristes autrichiens était porté disparu depuis la mi-février.

L'homme, de 51 ans, et la femme, d'une quarantaine d'années, originaires de Salzbourg, ont donné signe de vie pour la dernière fois mi-février depuis le village de Matmata situé dans le sud de la Tunisie, selon le communiqué du ministère autrichien, qui ne les a pas identifiés.

Le Quai d'Orsay n'a pas modifié pour le moment ses consignes en matière de sécurité dans la région. «Nous aviserons en fonction de ce que nous dira l'ambassade. Il est encore trop tôt pour se prononcer,» a indiqué lundi soir le ministère des Affaires étrangères.

Ch.L avec agences

20Minutes.fr, éditions du 10/03/2008 - 18h22

dernière mise à jour : 10/03/2008 - 18h42

source : http://www.20minutes.fr/article/218145/ ... chiens.php
Patrol Datsun de 1983 dit Patou
3L3 diesel, guyane 16', en court de modification (réausse, traitement de corrosion, snorkel maison...)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

c'est une bien triste nouvelle :( ca me rappel une triste histoire il y a 5/6 ans en arriere avec un ou deux groupes d'allemands en Algérie :confused:
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

ca me rappel un poste que j avais ouvert sur les dangers du magreb et qui avait ete ferme :malade: :malade:

viewtopic.php?t=55468
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »