Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sebrunner a écrit :.....
Faudra m'trouver un engin pour faire un tour dans zones quand même (en copilote ça ira bien hein :cool parcque le runner avec la tente sur toit y pourra pas s'y jeter et être sur le stand en même temps
.....
Voilà un problème de la tente de toit lors de W.E en manifestation ... faudrait la refermer tous les jours ...c'est comme une caravane
Par contre en voyage, c'est royal
Salut Seb
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
lacouric a écrit :Voilà un problème de la tente de toit lors de W.E en manifestation ... faudrait la refermer tous les jours ...c'est comme une caravane
Par contre en voyage, c'est royal
Salut Seb
Salut André
C'est vrai que c'est royal en voyage et pour dormir... et encore, la porte feuille faut 5min au montage et 5 au pliage... donc ça demande un peu plus de temps que les rigide... mais quel espace intérieur (140x240) et quel confort
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Hello J-8
Bon pour le camping sur le terrain pas possible car manque de place et comme signaler par "papa 4x4" il y a un camping pas trop loin
Autrement voila un aperçu de la zone dite "de Merzouga" ou vous pourrait bien vous amuser
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Une question, il y a combien de km d'avignon à la capelle, c'est pour faire un saut le dimanche
Y a pas loin
Plus sérieusement : y a vraiment pas loin... environs 40 bornes je croix
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: