l'un n'empêche pas l'autreBernard_83 a écrit :je prefere qu'il continue a dire des conn**ries ca occupe les foules plutot qu'il nous sorte encore des lois a 2 Francs .. qui nous niquent la vie..![]()

Modérateur : commando ricard
l'un n'empêche pas l'autreBernard_83 a écrit :je prefere qu'il continue a dire des conn**ries ca occupe les foules plutot qu'il nous sorte encore des lois a 2 Francs .. qui nous niquent la vie..![]()
moi je m'en fais tous les jours des petites coupures, Ah! les métiers manuels!!Bernard_83 a écrit :question connerie on est tous quand même loin de nos chères ministres , qui louent des jets privés et qui ne savent pas que ca coute de l'argent, non non le pilote est volontaire , l'avion c'est gratuit le carburant aussi ... ils nous prennent vraiment pour des cons et des fois je me demande s'ils ont pas raison ...
Et le pire, c'est qu'ils sont tous pareils, et que des fois on y croit pas
donc pour répondre sérieusement , je ne sais pas comment se regle ton antenne en general tu peux sortir ou rentrer le brin , sur celle la c'est peut etre au niveau du ressort... va savoir..
je t'en pris ce fut un plaisir , le réglement come d'hab , en petite coupure sur un compte en suisse..
bonsoir didi.didi a écrit :tiens là dessus j'ai vu plein de trucs. vous connaissez? La président Billy à 83€ c'est là que je l'ai vue la moins chère.
http://www.transplanet.fr/boutique/list ... 18&cat=483
dites moi que je vous apprends quelquechose![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]