pont arriere toyota runner 3l td

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: pont arriere toyota runner 3l td

Message par Pat »

patrick2 a écrit :je crois bien que cette fois ci le pont a laché pour de bon car en pleine cote plus rien , comme si les dent des pidgnons ne tais plus connactées alors je crois bien qu il vas faloir que je demonte quand meme !!!!!!!!! alors si vous connaissez une adresse ou je puisse trouver des pieces pas trop cheres merci de me l envoyer . :mad: j en ai marre de ce 4x4 :rolleyes:
Aye :(

Ben comme, tu dis il faut démonter pour voir les dégats.

Courage :malade:
patrick2
Quatre-Quatreux

rapport de pont

Message par patrick2 »

dites moi les gars , vous qui etes bien calés sur les 4x4 comment savoir si un raport de pont sur un toy 2.4l est le meme que sur un 3l sans demonter ? car en ce moment je suis sur le pont avant et j ai peur qu il ne souffre trop et je ne peu pas me permettre de rester trop longtemps sans vehicule car j en ai absolument besoins .
Runner
Adhérent
Adhérent

re: pont arriere toyota runner 3l td

Message par Runner »

faut lire la plaque constructeur sous le capot! ;) a condition qu'il n'est pas été modé comme le mien par exemple!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre