Le futur 4x4 renault..

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

k1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le futur 4x4 renault..

Message par k1 »

manuniland59 a écrit :De coté de loin et sans brouillard sa ressemble plus à une clio qu'autre chose :diable:
Slt,

ça ressemble à ces grosses daubes de SUV qui ne servent à rien et qui en plus nous font nous faire mal voir (nous vrais utilisateurs de 4x4 pas que pour la frime). Pis en plus avec le logo Renault devant t'as tout gagné, une vrai look de champion du monde (enfin j'me comprend :D )
Tout ça à cause de ceux qui achêtent des SUV pour être assis plus haut que leur voisin et les toiser et en plus qui roulent comme des connards (pousse toi de là avec ta petite voiture!!!)
C'est vrai que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de rouler en SUV en ville a part pour frimer et encore moins pour les mêres de famille pour aller chercher leurs lardons à 3 km de leur domicile 2 fois par jour.
Je trouve cette mode du SUV lamentable. (je vais pas me faire que des pots sur le forum ;) )
Amoureux de L'Afrique et de son TOY
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

à priori un SUV dispose d'une assez bonne garde au sol et de la motricité aux 4 roues : ça permet de trouver des places de stationnement inaccessibles aux voitures basses c'est déjà un énorme avantage en ville
la position de conduite est plus haute, ça permet de "voir plus loin" et d'anticiper les changements de file dans la circulation
et, en ce qui concerne ceux fabriqués au Japon ou en Corée, on a une fiabilité mécanique éprouvée

j'ai pas cherché longtemps pour trouver trois raisons de rouler en SUV au centre d'une grande ville ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

k1 a écrit :Slt,

ça ressemble à ces grosses daubes de SUV de M.... qui ne servent à rien et qui en plus nous font nous faire mal voir (nous vrais utilisateurs de 4x4 pas que pour la frime). Pis en plus avec le logo Renault devant t'as tout gagné, une vrai look de champion du monde (enfin j'me comprend :D )
Tout ça à cause de ces idiots qui achêtent des SUV pour être assis plus haut que leur voisin et les toiser et en plus qui roulent comme des connards (pousse toi de là avec ta petite voiture!!!) C'est vrai que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de rouler en SUV en ville a part pour frimer et encore moins pour les mêres de famille pour aller chercher leurs lardons à 3 km de leur domicile 2 fois par jour.
Je trouve cette mode du SUV lamentable. (je vais pas me faire que des pots sur le forum ;) )

Je ne veux pas entrer dans la polemique.
Mais on est dans un pays de droit ou chacun est libre de rouler dans l'engin qui lui plait dans la mesure ou celui-ci est homologué et assuré.

Si je suis ton principe, tu es amoureux de ton Toy, mais il sert à rien pour nombre d'autres personnes de la population, donc il est inutile.

Le mec qui roule en Porsche, c'est pareil.

Si on suit ton raisonnement, aujourd'hui tout le monde roule en Logan, et demain, tout le monde avec la petite indienne à 1800 €.

Avoir mieux ou différent n'a pas d'utilité réelle.

Perso je préfère comme c'est actuellement, et si une t'ite dame trouve génial de rouler en Rav4 plutot qu'en Clio je ne voit pas le problème.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

platplat a écrit :[...] on est dans un pays de droit ou chacun est libre de rouler dans l'engin qui lui plait dans la mesure ou celui-ci est homologué et assuré.[...]
oui ébin va falloir que ça change tout ça !
la plupart des constructeurs proposent des tous petits véhicules FlexiFuel, ecoFLEX, BioFlex ou BioDiesel... c'est pas pour les chiens !!! va falloir rouler là-dedans si vous voulez conserver les points à votre permis parce que acheter autre chose ça sera deux point en moins, acheter un véhicule encombrant et à gros moteur quatre points en moins et choisir un système de transmission 4x4 six points en moins : 2+4+6=12 terminé le 4x4 non mais !!!

votez pour moi :D
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :oui ébin va falloir que ça change tout ça !
la plupart des constructeurs proposent des tous petits véhicules FlexiFuel, ecoFLEX, BioFlex ou BioDiesel... c'est pas pour les chiens !!! va falloir rouler là-dedans si vous voulez conserver les points à votre permis parce que acheter autre chose ça sera deux point en moins, acheter un véhicule encombrant et à gros moteur quatre points en moins et choisir un système de transmission 4x4 six points en moins : 2+4+6=12 terminé le 4x4 non mais !!!

votez pour moi :D

Bon, bah y va me falloir au moins 3 permis alors.

Sinon je vote pour toi quand même. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sans blague t'as 100% raison : c'est en vente libre.
--
mademax
Quatre-Quatreux

Message par mademax »

platplat a écrit :Je ne veux pas entrer dans la polemique.
Mais on est dans un pays de droit ou chacun est libre de rouler dans l'engin qui lui plait dans la mesure ou celui-ci est homologué et assuré.

Si je suis ton principe, tu es amoureux de ton Toy, mais il sert à rien pour nombre d'autres personnes de la population, donc il est inutile.

Si on suit ton raisonnement, aujourd'hui tout le monde roule en Logan, et demain, tout le monde avec la petite indienne à 1800 €.

Perso je préfère comme c'est actuellement, et si une t'ite dame trouve génial de rouler en Rav4 plutot qu'en Clio je ne voit pas le problème.
Tout à fait d'accord avec toi. Ne réagissons pas comme nos détracteurs à la solde du système qui n'ont pas encore compris que c'est la liberté de tous qui est en jeux, car on est bien parti pour mettre la 1ere phrase au passé :
....Mais on était dans un pays de droit ou chacun était libre de rouler dans l'engin qui lui plaisait ..... :confused:
" Ça sert à quoi les courtes, sur un 80 ???? "
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

et arretez de rejeter la faute sur les SUV, meme si peu font du TT.
Le VRAI probleme c'est les ecolos, POINT!

sinon la Velsatis fabrique en coree :hein: j'en ai pas entendu en interne. :hein:
Mais si c'est le cas, cela veu dire qu'elle sera basee sur la samsung SM5...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

platplat a écrit :Je ne veux pas entrer dans la polemique.

+1 :coucou: ;)
platplat a écrit :Ahhh, ça aussi c'est un rêve.
Un de plus. :confused:

Je m'auto édite, bien entendu, je parlais de la R5 Turbo :D
jolie joujou mais toujour inanordable........ :confused: :confused:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:diable:
k1 a écrit :Slt,

ça ressemble à ces grosses daubes de SUV de M.... qui ne servent à rien et qui en plus nous font nous faire mal voir (nous vrais utilisateurs de 4x4 pas que pour la frime). Pis en plus avec le logo Renault devant t'as tout gagné, une vrai look de champion du monde (enfin j'me comprend :D )
Tout ça à cause de ces idiots qui achêtent des SUV pour être assis plus haut que leur voisin et les toiser et en plus qui roulent comme des connards (pousse toi de là avec ta petite voiture!!!) C'est vrai que je n'ai jamais bien compris l'intérêt de rouler en SUV en ville a part pour frimer et encore moins pour les mêres de famille pour aller chercher leurs lardons à 3 km de leur domicile 2 fois par jour.

:hein: :hein: :hein: On en est encore la sur forum4x4 ? :devil:
Cette petite guerre/guerre a coup de noms d'oiseaux a encore des petits soldats pour la relancer a ce que vois :malade: :malade:?
C'est lamentable :D :D :D :D :D :D
Faut il que l'on ce justifie du pourquoi , du comment , d'étaler notre vie pour ce justifier de rouler en SUV ?????
Si c'est le cas , ouvrez une rubrique, un confessionnale :prof: ,,on va passer au tourniquet pour avoir une bonne fois la paix et plus lire des CONNERIES pareilles :no: :no: :no:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Répondre