Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai découvert la Corse pendant mon service, ça m'a pas empêché d'y retourner régulièrement en touriste en adorant cette ile, pourtant à la base aérienne, tu avais droit à un brief cocasse avant de pouvoir sortir le premier soir avec les cheveux courts
Merou louche a écrit :les Corses sont vraiment sympa, a condition de l'etre avec eux ! normal quoi !
Comme les Lorrains, les Bretons, les Landais, les Drômois, les Ardechois et j'en oublie....
Il y a aucune raison de bien ramasser ses poubelles à Bonifacio et foutre sa merde à Thonon-Les-Bains. les règles de bonnes moeurs sont à appliquer dans tous les campings quel que soit le département, le pays, cela s'appelle du savoir vivre. Ne faisons pas de la Corse un département d'exception (si ce n'est pour parler de la beauté des paysages ).
chelele a écrit :Comme les Lorrains, les Bretons, les Landais, les Drômois, les Ardechois et j'en oublie....
Il y a aucune raison de bien ramasser ses poubelles à Bonifacio et foutre sa merde à Thonon-Les-Bains. les règles de bonnes moeurs sont à appliquer dans tous les campings quel que soit le département, le pays, cela s'appelle du savoir vivre. Ne faisons pas de la Corse un département d'exception (si ce n'est pour parler de la beauté des paysages ).
A bon ?? merde, moi qui ne respectais que la corse !
Franchement, je n'ai pas d'itineraire. J'arrive à Calvi, j'ai pris des renseignements sur Saint Florent pour les premieres nuits, apres je verrai. La plus part des campings sont sans reservations.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Deux années de suite en corse (Moto) et que du bonheur. Les gens sont sympa.tu mange bien, plage superbe certaine accessible 4x4 ou à pied. carte IGN indispensable et si vous aimer la rando alors le top.
A éviter "on vient de france" on arrive du continent et parler politique. Penser au liquide il adore comme de partout.
Allez bonne vacances