nan ça c le RX4[ terb_ a écrit :]le Rav4 c'est une sorte de Twingo un peu haut perché, non ?Niva1600 a écrit :LE DILEMNE : Toy a une grde histoire tout terrain alors le Rav4 ??arf
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
nan ça c le RX4[ terb_ a écrit :]le Rav4 c'est une sorte de Twingo un peu haut perché, non ?Niva1600 a écrit :LE DILEMNE : Toy a une grde histoire tout terrain alors le Rav4 ??arf
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en connais qui vont tomber de hautulysse 44,5 a écrit :Dilemne bis: Nissan = Patrol (GR) mais Nissan = X-Trail aussi...
C'est pas mon casNiva1600 a écrit : Ya des moins évident comme les "suv de riches" pourvus de capacités TT assez intéressantes mais qui ne sont que pour la ville en règle générale, et pour une catégorie de personnes aux revenus....hum assez élevés![]()
![]()
Tu sais ye des gens qui achètent aussi des vrais 4x4 et qui se demandent encore après plusieurs années d'utilisation pourquoi ya tout plein de leviers de vitesseulysse 44,5 a écrit : C'est pas mon cas(à 27 ans, j'a encore le temps de voir venir
)
SUV = (pour moi) comme c'est écrit plus haut: parfum de katkat, look du katkat, 4RM comme un katkat, mais sans les "aspects techniques" du katkat: boîte de réduction, chassis-échelle séparé, "crabotage" (qu'est-ce que c'est ?) et tout ce fourbi que je n'utiliserai quand même jamais![]()
Y'a une citation que j'aime bien: "les aventuriers urbains", mais fô quand même pouvoir tirer un plateau avec...
Bah encore c po trop difficileulysse 44,5 a écrit :Ben, c'est aussi parce que je veux pas avoir l'air c...n quand mon passager me demandera un beau jour, à quoi ça sert tout ça![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]