blague à part la cote de son 100 ne faiblira pas quel que soit le prix du gazole puisque quand il voudra le revendre dans deux ans il trouvera toujours un raider saharien prêt à tout pour un "jamais TT" de moins de 200 000 kms...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Clair que pour son budget il peut avoir un Patrol neufchristian.styling a écrit :hé les totoyistes pendant que vous y êtes : orientez le sur un Patrol !
blague à part la cote de son 100 ne faiblira pas quel que soit le prix du gazole puisque quand il voudra le revendre dans deux ans il trouvera toujours un raider saharien prêt à tout pour un "jamais TT" de moins de 200 000 kms...

De ce que je sais, le bug d'asservissement de cette suspension, n'est toujours pas résolu. Et j'abonde sur les petits trajets : ce genre de mécanique n'apprécie que moyennement cet exercice, et de plus comme on peut pas trop tirer dessus pendant cette période, le monstre a des réactions pachydermique.jm.computers a écrit :FAUX : La suspension hydropneumatique TEMS est super vu qu'avant d'acheter le mien j'ai éssayé avec et sans ...

Je veux dire que t'essaye une fois pis après tu reviens à l'originalcedricfred a écrit :Tu veux dire que c'est pareil et seule l'étiquette change ?![]()

une petite réserve toutefois : tu aurais le même accueil et les mêmes conseils dans une autre rubrique de marque de forum 4x4 : tu aurais préféré un Land Rover on t'en aurait fait ressortir les avantages et les inconvénients, tu aurais préféré un Nissan on t'en aurais fait ressortir les avantages et... mais un Toy c'est le bon choix si tu veux un grand truc fiable robuste genre paquebot de luxeMiju a écrit :Y a des trucs bizarre dés fois. Ce fameux 100, je ne l'ai pas encore vu, ni même essayé, mais il y a une chose que je sais...c'est que je vais me l'acheter. Pour plusieurs raisons:
1) Véhicule increvable
2) Hyper luxueux et hypra confortable en VXE
3) Gueule d'enfer
4) Vrai 4x4 comme on en voit 'presque' plus.
Mais ce qui me fais dire que je fais le bon choix, c'est cette communauté. Comme pour ma wrangler, tu trouve toujours un gars de l'autre côté de la France qui te file un coup de main, tout simplement parce que lui aussi est un passionné...être membre d'une famille dont les leitmotif sont entraide, simplicité, passion et générosité...et ça j'adore!!! Mon dieu c'est si bon dans ce monde.
Désolé, mais c'est mon 1/4 d'heure peace and love...
A+ Miju
Jidgi : Donnes moi plus d'infos s'il te plait, voir par MP, ça m'interesse !jidgi a écrit :De ce que je sais, le bug d'asservissement de cette suspension, n'est toujours pas résolu. Et j'abonde sur les petits trajets : ce genre de mécanique n'apprécie que moyennement cet exercice, et de plus comme on peut pas trop tirer dessus pendant cette période, le monstre a des réactions pachydermique.
Je rajouterais qu'un 100 en ville (dépend de la ville bein sur), c'est crise de nerf régulière : stationnement, parking, rue étroite.
Mon 80 qui est plus petit que le 100, ne vient presque plus sur Paris.

Fait pas chier Christian... viens pas racoler !christian.styling a écrit :une petite réserve toutefois : tu aurais le même accueil et les mêmes conseils dans une autre rubrique de marque de forum 4x4 : tu aurais préféré un Land Rover on t'en aurait fait ressortir les avantages et les inconvénients, tu aurais préféré un Nissan on t'en aurais fait ressortir les avantages et... mais un Toy c'est le bon choix si tu veux un grand truc fiable robuste genre paquebot de luxedes milliers de sahariens ne peuvent pas se tromper
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]