besoin d'un avis sur tarif annoncé pour pose de body lift

Modérateurs : cedricfred, Pat

toy73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

attention

Message par toy73 »

toyag83 a écrit :Salut va jeter un coup d oeil là :http://www.4x4-offroad.net/ va sur boutique ;)

Je viens d'allé voir sur ce site, et attention, il y a un pb, car le kit semble être le meme pour le lj70 et 73, hoers le 73 a besoin de 2 cales en plus....
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: besoin d'un avis sur tarif annoncé pour pose de body lift

Message par NICOTOY60 »

toy50 a écrit :Bonjour à tous.

Je possède un LJ73 deuxième génération.

J'envisage la pose d'un kit body lift, et j'ai appelé de la drome car on me la conseillé par rapport à son sérieux des préparations effectuées.
Je ne site pas le garage, mais c'est vrai que des collègues à moi sont passés par eux pour diverses prépas.
Et là le tarif pour le kit et la pose du body et de 1100€ (5cm)
J'aimerai votre avis sur ce tarif.

Je vous remercie.
c'est pas serieux ce prix ........ :hein:

pour faire les 2 patrol de mes potes il a fallu 50 €......... :( :(
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

NICOTOY60 a écrit :c'est pas serieux ce prix ........ :hein:

pour faire les 2 patrol de mes potes il a fallu 50 €......... :( :(
Je pense savoir de quel garage toy50 fait référence, car j'ai également eu un prix par un garag de la drome (et y a pas 50 preparateurs) et c'est le meme tarif annoncé.
Si c'est eux il m'ont dit qu'ils démontent la totalité de l'intérieur du véhicule (moquete, sirege) 'je pense pas que çà soit tres utile

par contre moi j'ai eu d'autres preparateur du coté de aix : y en a deux à 1000 euros et un à 570 (le prix comprends evidement à chaque fois le kit + montage)

Vous connaissez un bon preparateur pas loin d'avignon????
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sans dec je crois que j'ai trouve comment je vais m'enrichir! :eek: :eek: :eek:

qui qu'en veut de mon Body lift????!!!!! il est frais mon Body lift!!!!! :D :D :D

1000 roros pour un BL ???? :mad: :mad: :mad: y en a qui manque pas d'air! et d'autres qu'on trop de sous! :mad: :mad: faut pas deconner faut vraiment avoir les deux mains gauches atrophiées pour payer une somme pareil pour un bodylift :diable:

ca me fout la gerbe! :confused: :confused: :confused:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
toy73
Quatre-Quatreux

re

Message par toy73 »

Runner a écrit :sans dec je crois que j'ai trouve comment je vais m'enrichir! :eek: :eek: :eek:

qui qu'en veut de mon Body lift????!!!!! il est frais mon Body lift!!!!! :D :D :D

1000 roros pour un BL ???? :mad: :mad: :mad: y en a qui manque pas d'air! et d'autres qu'on trop de sous! :mad: :mad: faut pas deconner faut vraiment avoir les deux mains gauches atrophiées pour payer une somme pareil pour un bodylift :diable:

ca me fout la gerbe! :confused: :confused: :confused:

Beh oé çà fait cher qd même!!!!!
christophekz73
Quatre-Quatreux

Message par christophekz73 »

ben moi je parts du principe que si certain y arrive alors pourquoi pas moi , peut etre avec plus de temps mais j'y arriverais , alors avant que je lache 1 000 € pour un BL ben va falloir me mennacer :bang: , puis refiller mon pognon a ces voleur faut pas deconner ils nous prennent pour des americains :D
bref je l'ai jamais fais mais je pense qu'avec de la metode et l'aide des toyotiste du forum c'est faisable par sois meme :eek:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

y a assez de docs a travers tout internet pour demonter et remonter une centrale nucelaire alors tu penses qu'un BL tu vas trouver... :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Body lift PU

Message par Chewbacca »

Hello,

Ben je vous direz comment ça se passe la surélévation, je viens de recevoir les silents blocs "bodylift" en PU (polyuréthane). Tout droit arrivé d'australie (55 euros les 12 sur le célèbre site de ventes aux enchères). Diam 60 mm, hauteur 60 mm. Ce ne sont apparement pas des cales a rajouter sur celles d'origines mais des silents blocs a mettre en lieu et place de ceux d'origine. Je pense que ça va donner du 40 mm de surélévation au final a peu près. Je ferai des photos lors du montage. :eek:

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

Chewbacca.

Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Chewbacca a écrit :Hello,

Ben je vous direz comment ça se passe la surélévation, je viens de recevoir les silents blocs "bodylift" en PU (polyuréthane). Tout droit arrivé d'australie (55 euros les 12 sur le célèbre site de ventes aux enchères). Diam 60 mm, hauteur 60 mm. Ce ne sont apparement pas des cales a rajouter sur celles d'origines mais des silents blocs a mettre en lieu et place de ceux d'origine. Je pense que ça va donner du 40 mm de surélévation au final a peu près. Je ferai des photos lors du montage. :eek:

Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

Chewbacca.

Image
Pense a acheter de la tige fileté en acier haute résistance genre 12/10 car tes boulons d'origines vont être trop courts.
De plus prends des écrous frein et des grosses rondelles.

Nous on a passé 1 journée a 3 pour le 61, sachant qu'on s'est fabriqué les entrtoises
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

[quote="RS"]
Et vous avez papoter combien d'heures ? :D
Une journée pour moi, tout seul, fabrication des cales incluses :cool:
http://gallery.solexine.fr/album26
une planche a découper en resine, ca va bien !
Le palet de hockey, y'a plein de mise en garde par ici... y'en a qu'on essayé...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Répondre