pour BEAUDUC il peut y avoir une tolérance pour deux ou trois copains qui viennent passer le WE et une répression envers les groupes constitués de plusieurs dizaines de 4x4

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et pour pemettre au journaleux paparazzis de venir prendre leurs photos tranquilePat a écrit :Ben j'avais déjà vu les bleus qui interdisaient la remonté vers l'est de la plage depuis longtemps et le panneau qui est placé devant
Mais là il est placé plus en amont ?
Tout ca pour que Niko et Carla puissent faire du cheval tranquille ???![]()
le prefet a refusé le projet de commune indépendante de Salin qui voulait quitter Arles.RR VM 1992 a écrit :Comme dit Klug attendons l'été
Dans l'immédiat regardons la position des candidats aux élections municipales et la volontée d'émancipation de Salin de Giraud qui sans Beauduc et sans touriste n'existera plus !![]()
C'est très plausible : interdire fermement et ensuite ouvrir un accès payant (comme pour la plage Napoléon l'été....)wildbear a écrit :En l'occurence, les Parisiens n'y sont pour rien... c'est Bruxelles qui pousse... vous savez... les gens que ni moi ni vous n'avez elu !
A ma connaissance (qui date désormais de 10 mois) le projet qui voulait étendre la reserve nationale jusqu'au Rhône (et englober Beauduc) et transformer le tout en parc régional n'a pas abouti... et la dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en parler avec le sous Préfet, c'était pas prés d'arriver.
Certains ont fait la tête, mais je vous rassure, ce n'etaient que des histoires d'argent (subventions différentes)
De plus, il existe (sur le papier) une piste qui mène au phare... puisque la notion de carrossabilité n'a pas abouti, je ne vois pas ou est le problème... voir peut être du coté du syndicat qui gere les digues du Rhône en Camargue (uniquement le delta) qui, depuis ses bon résultats constatés lors de la crue de 2003 a pris de l'importance et gère désormais les 4 berges.
Les digues ne sont pas de chemins public
Beauduc... que de bon souvenirs... un des trucs qui me manque... j'ai bien fait de pas rester!
Je suppose que l'accés reste ouvert au moins jusqu'au village... ca laisse toujours une plage completement differente de ce que l'on aperçoit a l'horizon... Grau du Roi et Grande Motte
Bon... je retourne jetter un coup d'oeil a mes photos...![]()
Gilbert30 a écrit :l[...]quand on voit les abrutis surtout en quad mais aussi en 4x4 qui se régalent dans les dunes interdites il faut pas s'étonner de la suite
il faut voir le nombre de voitures qui arrivent avec sur la remorque cross et autre quads c'est pas pour se dorer au soleil
alors que faire devant la co.......sinon se lamenter.
+1Gilbert30 a écrit :le prefet a refusé le projet de commune indépendante de Salin qui voulait quitter Arles.
Pour le reste ces photos ne prouvent rien, le panneau est situé à la limite du parc de Camargue (partie droite vers les saintes) et la plage à gauche côté pompes n'est pas dans le parc.
Cela dit la fréquentation auto n'y est que tolérée (partie après le passage étroit) et perso je pense qu'il serait normal de l'interdire hors saison car les mec qui y vont (en 4x4) à cette saison n'y vont pas pour bronzer, et puis quand on voit les abrutis surtout en quad mais aussi en 4x4 qui se régalent dans les dunes interdites il faut pas s'étonner de la suite
il faut voir le nombre de voitures qui arrivent avec sur la remorque cross et autre quads c'est pas pour se dorer au soleil
alors que faire devant la co.......sinon se lamenter.
Grain.de.Sable a écrit :ben un peu oui ... va expliquer ça à des parisiens.
mais je suis comme toute personne provençale un tantinet sur le registre de l'exagération taquine ...phylou a écrit :il on fait quoi encore les parisiens....
je rappele les deputes sont 577... les deputés parisiens 21... cherchez l'erreur... soit 3,64 %
les deputés franciliens 99 soit 17,16 %
remplacé parisien par ce que vous voulez... par citadin, politique ou autre...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]