woodywood974 a écrit :Si tu montes le body, attention à la prise électrique de l'ABS sous le vase d'expension, il faut la débrancher sinon elle va s'arracher.

Débranches aussi tes connectiques sur ta BT, le répartiteur de liquide de frein et surtout, vraiment surtout ne débranche pas ta colonne de direction!!!!

Pour l'intercooler, cela va être difficile de couper un tit peu le PC et qu'il reste protégé, car tu vas voir l'état dans lequel il est déjà avec sa protection d'origine, c'est une cata de l'avoir mis là.

Bon courage.
Tout à fait,
Tu débranches la prise des capteurs ABS et tu liberes tout ce qui la tient au chassis, à la caisse et au pont.
Tu libéres aussi les durites de l'enclenchement pneumatique de tes moyeux avant et tu peux les changer par des plus longues.
Et changes aussi les durites de freins par de plus longues elles aussi, les deux avants et l'ar bien sur, a ne pas oublier celle la, et à condition que Méasson te livre la bonne.

Ce que Woody appele le répartiteur c'est l'union lockeed qui se trouve sur le chassis au niveau de la connexion ABS et durites pour les moyeux, sous le vase d'expension, dans le kit Méasson, tu trouves une plaque percée qui te permet de la réhausser de 4 cms.
Elle est bien sur à désolidariser du chassis avant le décollement de la caisse de celui ci, et tu reboulonnes aprés!
La colonne de direction, tu desseres juste de deux tours les boulons, mais pas plus, de toute façon, t'auras pas besoin, on ne régle le volant que si on change la barre panhard, pour réaligner le pont avant!
Pour l'interco, c'est une aberration de l'avoir placé à cet endroit, la roue le crépis par l'intérieur.
Méasson n'a pas conçu son body pour ce véhicule mais pour le Jimny essence, sur le diesel en 66cv ça allait tjrs, mais sur le 86cv diesel et peut etre aussi sur les nouveaux essences, Suzuki a apporté pas mal de modif qu'il n'a pas pris en compte, ainsi, sur sa doc d'install, il parle tjrs de découper les longerons pour passer le pare-choc avant, et bien, ce n'est absolument plus possible.
Par contre, tu n'est absolument pas obligé de la découper, mais tu auras du mal à refixer la partie inférieure centrale.
En résumé, le DDis86cv, pour l'équipper TT, il y a trop de boulot et il faut de bonnes bases en mécanique.
Si vous voulez le faire faire, a l'identique de celui ci, c'est quatre jours de taf pour un mécano qui vous fait ça aux petits oignons, ça vous donnera une idée du cout au tarif en vigueur chez les préparateurs.
Moi, j'ai fait celui de Woody parce qu'on est pote, mais plus jamais, ou alors trés trés cher.

Pour faire du T.T., prenez donc un Jimny essence, sans ABS, ni autre clim. et connerie electronique, car avec le fric économisé à l'achat et lors de la prépa, vous allez pouvoir acheter un max de carburant pour vous amuser.
