Suite du remontage.
Ce soir, j'ai terminé tous ce qui était à base de cuivre. Du moins, tous ce que je pouvais faire avant que la caisse soit a nouveau sur le chassit (encore 3 semaines a attendre je pense :no

.
Tout d'abord, je bidouille un nouveau support pour recevoir le flexible du bloc AR. En effet, les fixations d'origine ont été utilisées pour les flexibles des freins séparés, donc plus de place. J'utile la pate qui normalement reçoit le filtre et le regulateur de pression. Puisque que tous ca va se retrouver un étage plus haut, avec mon nouveau resevoir en polyéthilène.
Du coté de l'emeteur de bloc AR. D'origine, je crois que la durite de cuivre passe pas par la, mais bon ...
Ensuite, je raccorde les emeteurs à la grosse durite de cuivre que j'ai restauré pour l'occasion. J'en profite pour repurger tous le circuit et tester mes blocs. Ca marche nickel ! Un soucis de moins déjà
Une petite vue globale de l'AR ou on peut noter que la mise a l'air du pont AR a été remonté. Je ne remonterais pas la mise a l'air comme a l'origine. Elle remontera dans l'habitacle, le plus haut possible, a l'AR de la voiture.
Ensuite, on termine le circuit AR de freinage en réalisant la derniere durite de cuivre qui va au repartiteur :
Il manquera seulement quelques durites qui devront aller dans l'habitacle pour les freins séparés. De gauche à droite, 2 durites qui seront connectées sur la sortie de chaque levier, 1 durite qui ira jusqu'a un T juste avant les 2 leviers. Ainsi, mes 2 leviers seront en série, après le répartiteur. Quand je voudrais redemonter la carrosserie, il suffira simplement de déconnecter a ce niveau.
Enfin, restauration des grosses durites de cuivres. De gauche a droite, on aura le retour au reservoir. Au milieu, l'arrivé d'essence au moteur. Ca sera avec des olives car il y a tout de même 5 bars de pression . Et a droite, le reservoir de liquide des blocs.
La idem, mais a l'AR de la voiture. L'olive pour l'envoit au moteur, l'autre pour le retour. Pour l'instant, ca va rester comme ca, le temps de la repose de la carrosserie et de l'installation du reservoir. l'idée étant de ne plus rien avoir d'autres sous la voiture que les durites principales. Pour un désassemblage carrosserie/chassit, il faudra déconnecter ici.
Et une petite vue d'ensemble pour terminer :