et c' est pire lorsque le véhicule penche côté chauffeur ... surtout quand tu es le chauffeur !
que ce soit le Baroud à Christian ou mon Terrano sur les photos , il y a encore de la marge avant que le 4x4 se couche , mais le trouillomètre est quand même là pour hurler dans ta tête !
dommage pas de photos , mais je me souviens d' un copain avec son GR , il ya 3 ou 4 ans de ça sur le terrain du BLETROU lors d' un week-end porte ouverte , il a pris un dévers en fond de fossé , puis accentuer de plus en plus pour voir jusqu' où aller , mon fils était en passager avec une amie en place arrière
le GR avançait au millimètre ...
pour vous donner une idée de l' angle la passagère en place arrière était quasiment debout les pieds sur la vitre de côté ... " allongé-debout" sur la banquette arrière ! !
ce jour là il a assuré le spectacle mon copain
le GR avançait quasi sur le flanc des pneus des 2 roues de droite !
blocage de pont arr enclenché sinon les 2 roues de gauche tournaient dans le vide
au mi-lli-mè-tre ... et il est sortie au bout , 15 ou 20 mètres , tranquille !
enfin quand je dis "tranquille" ..

en ce qui concerne la photo que j'ai mise plus haut c'est du trente degrés donc de la gnognotte puisque nos 4x4 peuvent dépasser le 45°... si si... nous non... mais les 4x4 eux ils ont pas peur