chaines neige

Modérateurs : cedricfred, Pat

Jean-Lau
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: chaines neige

Message par Jean-Lau »

cruiser3834 a écrit :niveau contrainte mecanique: si y a besoin des chaines c'est que l'adherence est mauvaise donc ça ne doit pas faire forcer la mecanique non?
Si mauvaise adherence, chaines montées a l'avant: je bloque le différentiel n'est ce pas?
merci et à+
Non non !!! :mad:
--

Jean-Lau
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Youps a écrit :oui mais vous êtes 2 bourrins :D ... comme quoi pour la neige faut mieux etre du bon coté de Bayard :D
Alors là franchement je ne vois pas du tout de qui tu veux parler, nous on passe tout sur le couple (a environ 3200trs/min :D ) et en douceur
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
budzon
Quatre-Quatreux

Message par budzon »

dmenexia a écrit :Bonjour,
J ai un land cruiser je voudrais savoir ou mettre les chaines neiges a l avant ou l arriere et y a t il des magasins de ventes de chaines 4*4 en dehors du concessionnaire toy
merci
Sur toyota 90-95-120-125, suivant les jantes que tu as tu peux pas mettre les chaînes devant sans mettre des élargissreurs de voie. Ca frotte au bras supérieur de suspension.Voila pourquoi je les mets derrière.
Salutations
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

je les mets a l'arriere pour la simple raison c'est que ca pousse le véhicule au lieu de le tirer en montée ca fait car la motricité est plus sur les roues arrieres.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Répondre