Page 3 sur 6

re: probleme l200

Posté : sam. déc. 22, 2007 4:58 pm
par bigfoot
Galopper 59 a écrit :au risque de dire une connerie( ce sera pas la 1er et encore moins la derniere.. :D )

Y EN A PAS DE PREFILTRE... ;)
Je sais pas si c'est ce que vous appelez un pré-filtre, mais il y a une crépine dans le reservoir, qui ressemble à un filtre "tres grossier"... Il empeche le sable et autres grosses particules de passer dans le circuit de gazoil.


pour y accéder : il faut vider le reservoir puis le démonter :diable: :diable: :diable:

( après percer cette crépine et en mettre une juste à la sortie du reservoir :hein :)

re: probleme l200

Posté : sam. déc. 22, 2007 4:59 pm
par boomer59
Galopper 59 a écrit :en gros toute une rafale de connerie en moins.. :diable: :diable:
pour un vrai 4x4 :p :p :p

le luxe de ne pas avoir...... :)
oui ces sure deux connerie en moin lol

re: probleme l200

Posté : sam. déc. 22, 2007 10:54 pm
par davalfa
boomer59 a écrit :oui ces sa que je me disai ya pas de prefiltre et encore moin de debimettre
:)
J'ai dit une connerie??? :D


Oupsssssssssssssssssssssss :no:


Désolé......je ferais plus........ 8-D

re: probleme l200

Posté : dim. déc. 23, 2007 1:37 am
par boomer59
davalfa a écrit :J'ai dit une connerie??? :D


Oupsssssssssssssssssssssss :no:


Désolé......je ferais plus........ 8-D
tous le monde en fais lol

re: probleme l200

Posté : dim. déc. 23, 2007 9:43 pm
par bigfoot
pour suivre ma réponce : :D

lorsque j'ai démonté mon réservoir, j'ai trouvé ceci : ;)

Un "pré-filtre" qui est plongé dans le réservoir, :)
-sur la gauche : arrivé/ départ du carburant
- à droite posé sur le réservoir (en vert) : le clapet arrivé d'air (à l'extérieur du réservoir pour permettre la mise à l'air)

re: probleme l200

Posté : lun. déc. 24, 2007 10:56 am
par boomer59
re salut a tous bonne fetes a tous et profiter bien
voila ce matin malgré la veille de noel j ai encore chercher un peut pour mon probleme de puissance j ai changer de nouveau mon filtre a GO apret test tj le meme probleme !!!!!!!!!
j ai ensuite voulu tester le turbo j ai debracher la durite de turbo puis test la voiture n avence pas et la lampe de securiter moteur fonctione donc a mon avis pas de probleme de ce coter apret avoir rebrancher la durite sa fonctionne beacoup mieu avec mai tj le meme probleme de ne pas s avoir passer les 3000tm :mad: :hein: je ne trouve plus :rolleyes:

re: probleme l200

Posté : lun. déc. 24, 2007 1:29 pm
par boomer59
voila je crois que j ai trouver la panne mai pas trop sure
je me suit arreter sur le bord du chemin et j ai eu l idee de pompé a la pompe a GO et la en demarrant surprise elle tire super bien mai sa dure que quelque mettres donc je crois que mon systeme de GO a des bulles d aire vous en pencer quoi qui serai e dire comment on purge le systeme svp merci j attend avec impatience :no:

re: probleme l200

Posté : lun. déc. 24, 2007 4:20 pm
par Galopper 59
tu aurais une prise d'air..

:( ca demarrerais mal.. et pas simplement au dessus de 3000 en roulant.. ;)

tiens.. elle pourrait pas gripper la pige dans la pompe.. :hein: :hein: que ca coincerais..(puisque ca s'use et laisse un trait sur la came) :hein:

c'est une simple reflexion ..

re: probleme l200

Posté : lun. déc. 24, 2007 5:02 pm
par bigfoot
Je vais peut-être te proposer une c**nerie, mais bon, j'ose :D :D :D

Lorsque tu pompes, après tu as + de peche ? :hein:

Donc le probleme viendrait de l'alimentation en carburant :no:

-Soit la pompe d'injection (suivi des injecteurs) :confused:
-Soit avant la pompe : reservoir, durite, filtre et encore durite...

Ce que tu peux faire : installer un résevoir provisoire :
-un bidon de 5 litres de gazoil sous le capot
-la durite d'alimentation qui plonge tout au fond
-la durite de retour qui arrive aussi dedans

-soit tu mets le filtre dans ton circuit (perso je préfèrerais :o , pour amorcer, proteger la pompe etc...)
-soit sans le filtre :diable: , mais ATTENTION, le réservoir provisoire doit être nickel (pas d'eau, ni poussière etc...) sinon adieu la pompe

Tu testes avec ce montage, si tu as + de peche, le probleme vient des durites ou du reservoir, sinon du filtre (mais neuf) => du porte filtre :hein: ou de la pompe d'injection :confused:




Au fait, avec 5 litres, tu reduis concidérablement ton autonomie ;) ... disons 20 km avant d'aspirer des bulles d'air :diable:

re: probleme l200

Posté : mar. déc. 25, 2007 1:45 am
par jeannot
Salut
Ton soucis ne pourrait t'il pas venir d'un problème de mise a l'air libre du réservoir :hein: . Faudrait faire un essai sans le bouchon.