A propos de l'éco -vignette 2008

Modérateurs : cedricfred, Pat

4X4 COOL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: A propos de l'éco -vignette 2008

Message par 4X4 COOL »

Pas de craintes à avoir pour un changement de carte grise ( taxe non rétroactive) Par contre les CT sont plus "poussés" à partir de 2008, (augmentation du prix de 30%)vous avez du le lire dans la presse ...et là je crains fortement le controle de pollution avec des nouvelles normes! :mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

4X4 COOL a écrit :Pas de craintes à avoir pour un changement de carte grise ( taxe non rétroactive) Par contre les CT sont plus "poussés" à partir de 2008, (augmentation du prix de 30%)vous avez du le lire dans la presse ...et là je crains fortement le controle de pollution avec des nouvelles normes!:mad:
Tu te fous des nouvelles normes, ton bahut a été homologué avec une certaine norme, et c'est celle là qui convient lors des contrôles.

Sinon, aujourd'hui il n'y aurait plus une caisse de plus de 5 ans sur les routes. :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Pat a écrit :Moi sur la meme logique, je taxerai les pauvres et les malades, comme ça y'en aurait moins :D

T'1 c'est déjà prévu :diable: :sors:
A quand une taxe sur la politiciens professionnels et non idéologiques
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

Pat a écrit :Moi sur la meme logique, je taxerai les pauvres et les malades, comme ça y'en aurait moins :D

T'1 c'est déjà prévu :diable: :sors:
c'est déjà fait avec la franchise médicale :(
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

j'allais le dire ! :(
Image
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

wildbear a écrit :A quand une taxe sur la politiciens professionnels et non idéologiques

ben non pour eux c'est la prime..... 1500€ de retraite pour 5 ans d'activité....
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
mathurin
Quatre-Quatreux

Message par mathurin »

après vu l'incapacité des automobilistes à se fédérer et bien on mange des taxes....
http://www.les-smiley.comSauvez un arbre, Mangez un castor
fred07
Quatre-Quatreux

Message par fred07 »

mathurin a écrit :après vu l'incapacité des automobilistes à se fédérer et bien on mange des taxes....
Le mal est bien à ce niveau ,à quand un parti des automobilistes et consommateurs aux elections ????Je crois que là certains commenceraient à rire jaune .
Travailler plus pour payer plus ,je crois que c'est ce qu'il fallait comprendre ...
sergent 83
Quatre-Quatreux

Message par sergent 83 »

Salut, ch'uis heureux! quand je pense que des gens nous prennent pour des (gros?) cons qui ne pensent qu'a faire des strikes avec les vieux sur les passages cloutés voir sur les trottoires. Et oui meme si nous avons la passion du 4x4 nous sommes aussi citoyens! globalement tous ce qui a été dit confirme l'évolution de notre conscience (politique?) des choses. En gros (encore?)personne ne pourra vivre rien que pour sa gueule! un vieux m'a dit un jour: " tu sais, la vie c'est les memes avec les memes contrent les memes"! en gros (faut voir?)ceux qui petent dans la soie veulent garder l'oseille! le but est de faire payer les plus nombreux, élargir l'assiette des contribuables! dixit le grand mou! quand a faire un nouveau parti nombriliste? si on veut changer les choses, on peut le faire, encore faut-il avoir la volonté! et regarder du bon coté de la lorgnette! (y en a qui s'en souviennent?) salut Jacques! a+ :)
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

je préfère largement une grosse taxe à l'immatriculation sur les véhicules neufs plutôt qu'une moyenne taxe annuelle sur tous les véhicules :D
Répondre