Bridgestone ML25, ou DMZ3, ou Cooper M+S?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Bridgestone ML25, ou DMZ3, ou Cooper M+S?

Message par eric def 90 300 dti »

lafaviere a écrit :Merci pour la réponse. Les flancs qui manquent de portance cela veut dire qu'il ne faut pas trop pousser dans les virages? De toutes façons ce n'est pas la vocation du pneu, ni dans mes habitudes.

En remontant chez moi, 30 km de routes humides et très froides il m'a fait plutôt bonne impression. Mais attendons quelques milliers de km pour juger.

Francis
NOn un poil fragile et donc moins de retour carcass en appui
mais rien de dangereux
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
memo
Quatre-Quatreux

Message par memo »

ça y est les gars les pinouches sont montés et j'ai fais quelques tests sur le mouillé et dans 20 cm de neige(je sais c'est pas énorme,mais j'avais que ça).
Et bien je suis bleuffé par ce pneu :o comparé au bf all terrain :rolleyes: .Déja sur le mouillé c'est l'eau et le vin,bien que effectivement la carcasse soit un peu legere,mais bon c'est pas mal quand meme,mais alors dans la neige c'est impressionnant,j'ai pris un chemin qui grimpait pas mal et rien ne c'est passé,ça montait comme si de rien n'était.Bon je n'ai jamais roulé avec d'autres pneu neiges,mais par rapport au bf,c'est une merveille.
Je vais refaire quelques essai sur le vergals,dans la neiges mouillée,etc,et je vous tiens au courant.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir décommander mes fédima.

A plus sur les ondes du net ;)
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

memo a écrit :ça y est les gars les pinouches sont montés et j'ai fais quelques tests sur le mouillé et dans 20 cm de neige(je sais c'est pas énorme,mais j'avais que ça).
Et bien je suis bleuffé par ce pneu :o comparé au bf all terrain :rolleyes: .Déja sur le mouillé c'est l'eau et le vin,bien que effectivement la carcasse soit un peu legere,mais bon c'est pas mal quand meme,mais alors dans la neige c'est impressionnant,j'ai pris un chemin qui grimpait pas mal et rien ne c'est passé,ça montait comme si de rien n'était.Bon je n'ai jamais roulé avec d'autres pneu neiges,mais par rapport au bf,c'est une merveille.
Je vais refaire quelques essai sur le vergals,dans la neiges mouillée,etc,et je vous tiens au courant.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir décommander mes fédima.

A plus sur les ondes du net ;)
cela fait plaisir de lire tes impressions
qui sont les mêmes de tous ceux qui monte un vrai pneu pour une condition
c'est comme mettre un Mud sur les chemins c'est bluffant.
... donc bonne roulade mais attention sur la neige et dans le froid même un pneu neige demande de la douceur car la situation au sol n'est pas le top
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre