excellenttiteuf900 a écrit :Pour ma part je vais à l'hotel...
Parce que j'le vaux bien![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
excellenttiteuf900 a écrit :Pour ma part je vais à l'hotel...
titeuf900 a écrit :Pour ma part je vais à l'hotel...
je suis mort de rire parce que vis-à_vis des copains je dois toujours me justifier de chercher des campings au minimum ** ( parce que je veux une douche chaude et des chiottes propres ) et j'ai jamais pensé à leur dire : << parce que je le vaut bien >> génialRS a écrit :Nous n'avons pas les même valeur[...]
titeuf900 a écrit :la d'un coup ca donne envie
Tu vois que tu le vaut bien aussi![]()
Mais si au moins comme ça tu apporte de l'engrais naturel (quoique ca dépend, si tu sort du resto des 2 archeschristian.styling a écrit :je suis pas pour << faire ses besoins >> dans la nature ; ça me semble pas faire partie d'un programme solide de développement durable![]()
surement mais personne ne t'as dis d'aller faire dans la rivière non plus.christian.styling a écrit :les bactéries des excréments polluent les cours d’eau![]()
Faux Christian ! Celà faisait des années que tout le monde disait, les rhumatologues, médecin et tout le tintoin qu'il faut un lit dur pour ceux qui ont mal au dos, hors une récente étude vient de démontrer le contraire, alos maintenant tout les pros de la santé tendent à dire l'inverse ! Je sais de quoi je parle j'ai eu mal au dos pendant des années.christian.styling a écrit :quand on a mal au dos on est mieux sur un matelas mousse sans sommier, avec une surface dure et bien plane dessous
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]