Reçu également hier, donc je commence à avoir un petite idée.
vu que je n'ai jamais rien acheté sur le net,
vu que le net est uniquement sur mon lieu de travail, et qu'il n'y a aucun lien entre mon lieu de travail et mon domicile,
vu la rédaction de mon adresse sur la pub d' hier, qui est particulière, (et oui j'ai le privilège d'avoir 3 adresses possible pour un même lieu)
vu qu'a chaque fois que je me fais livrer les pièces, je le fais à l'adresse de mon lieu de travail, sauf pour 2 choses
je suis en mesure de désigner le ou les responsables probables,

car il n'y a que deux possibilités.................................................................................................................alors...........................................................................................................................................alors.........................................................................alors........................................................................................................................................................alors..........................alors !!!!......................................................................................................................................alors.....................................................................................................................................mais
encore......................................................................................................................................ok...............
bon je me lance,
je pense qu'il peut s'agir de LAND MAG

ou de LANDMANIA,

car se sont les deux seul a avoir mon adresse perso, orthographié comme ça.
maintenant il ne s'agit pas d'une accusation, celà ne me gène pas, mais plutôt d'un constat....