Carmen a écrit :Avant toute chose, je ne pourrais me libérer que dans la soirée de samedi (je bosse jusque 18h... le temps de me préparer et de trouver votre coin ça fera tard. Pour être large vers 22h). OU arriver dans la matinée de dimanche...
On peut aussi n'organiser, comme c'est plutôt pour ceux de la région Alsace-Moselle (en gros ]Mais quelqu'un partirait-il de Metz ou du Luxembourg ou autre bled pas trop loin (tant qu'à faire !) ?[/quote]
On recherche un chaperon pour Carmen
Carmen a écrit :Et puis, avant de dire "OUI", comment ça se passe... Dans le prix, je suppose que la bouffe n'est pas comprise...
Non, la bouffe n'est pas comprise. Il faut donc organiser le Barbec'. Le plus simple me semble-t-il est d'amener grosso-modo du perso et de mettre en commun
Carmen a écrit :Il faut le permis de conduire ou pas ? (rhho, je sais. C'est nul !)
Oui, absolument: interdit de piloter sur le terrain hors les règles du permis de conduire
Carmen a écrit :Que faut-il en fait ?
Avec une voiture équipée d'origine (sans protection, sans l'avoir surélevée...), ça va ?
Aucun souci: c'est pas le Camel Trophy à Bornéo
Carmen a écrit :Comment se déroule ce genre de journées ?
Bin, on papote, on fait connaissance, on pilote un peu, on se regarde passer des endroits + ou - délicats, on en papote, on se guide, on se conseille, on essaie d'autres voies, on en repapote à l'apéro, on se fait un bon barbec' (en général je me retrouve commis de cuisine :koi

, on repars faire un tour de terrain, on explique aux novices, on en papote...
Et surtout, on marche beaucoup: parceque le pilote de TT doit appréhender les obstacles à pied, pour voir où il va passer, comment négocier tel obstacle, etc. ou
Carmen a écrit :Pour les dates ça serait le 29-30 ou 5-6 (mais ces dernières, tu ne proposes pas.)
Bah désolé, mais les dates que j'ai données sont celles où ça colle.
A la rigueur, il y a le 6 juin, mais c'est un week end d'entretien du site...donc des zones bloquées
De toute façon, les dates sont toujours
le souci
Mais finalement, pourquoi pas un dimanche, pour une première fois

On pourrait faire un week end plus tard

@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.