Des avis sur ford Maverick Colorado ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

cougar55
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des avis sur ford Maverick Colorado ?

Message par cougar55 »

comme le roquefort :D :D :D :D :D

:sors:

Toyota Land Cruiser LJ70
180000kms
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

cougar55 a écrit :comme le roquefort :D :D :D :D :D

:sors:

ROCK'FORD :cool:
Image
Miclau
Quatre-Quatreux

Ford Maverick

Message par Miclau »

xamax a écrit :Bonjour,
J'ai pas mal exploré ce forum et à vrai dire je n'ai pas lu beaucoup d'avis sur le ford maverick.
En effet, j'ai un ford maverick colorado break année 1998.
Aujourd'hui il a 224000 Kms et je l'ai depuis peu pour une utilisation de tout chemin en campagne. Je ne l'utiliserai pas en franchissement, mais juste pour accéder dans un bois ou passer dans des champs.
J'ai vu que c'est le frére jumeau du terrano II de nissan. (j'ai pu le constater par moi même.)
Jusqu'à présent je n'ai pas eu beaucoup d'opinions concernant ce véhicule. Est-ce dû au fait que peu de personnes connaissent ou ont utilisé le ford maverick ?
Alors si quelqu'un connait le ford maverick, je serais ravi d'avoir son avis sur sa fiabilité ou sur son utilisation par exl. (ou autre)
Merci à vous.
Salut.
J'ai un maverick Colorado court depuis 4 ans. J'ai acheté cette affaire lorsque j'ai vu le nombre croissant de radars sur les routes. Au moins, avec un 4X4 on joue moins les SCHUMACHER et autres rapidos.
Au début, nous avons eu tous les deux des problèmes de convivialité. Mais très rapidement nous avons appris à vivre ensemble.
Aujourd'hui, c'est un compagnon parfait pour tout mes déplacements aussi bien en ville quye sur les mauvais chemins cévenols. Attention à la tenue de route sous la pluie. Il a tendance à partir assez rapidement. Mais il vieillit très bien. Je pense qu'on peut compter sur lui avec un brin d'entretien, bien sûr.
Attention aussi au problème du radiateur qui est exposé aux projections de boue en 4X4. Le moteur chauffe alors assez rapidement et... Adessias la culasse.
Bonne route.
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

bonsoir miclau je suis entierement de ton avis!! ;)
Répondre