mimouss a écrit :Salut, bien pour tes achat

pour le blacson : c'est tres chiant a faire mais si il est en mauvais etat d'ideal est de le retirer ou recouvrir ( mais c'est lourd ). si c'est celui a l'interieur pour le retirer le truc bien c'est les bombes d'air comprimer pour netoyer les clavier des PC. en l'actionnant tete a l'envers ca refroidit fort, apres le blacson devient dur et cassant.
pour tes culbuteurs, avant de tout demonter met de l'huile neuve et laisse le tourner au ralenti, tu coupe le moteur de temps en temps puis redemarre. ( ca l'a fait sur la niva d'un pote : 10 minutes de chauffe, apres 3 redemarage c'est reparti sans claquer)

si ca marche pas faudra demonter pour tout netoyer.
je suis pas mal avance

j'ai eu quelques jour j'ai refait les frein avant arriere c'etait dans etat pour te simplement a l'arriere les machoir etat decolle de plus se n'etait pas les bonne :diable

our le silencieux j'ai du demonte l'attelage super enfin je pas mal avancé

il faut que je le passe au controle
technique

j'ai fait un tour de 5km tout seul super mais j'ai culbuteur qui claque j'ai fait se que tu ma conseillé rien n'y fait le reglage a froid et de 0'15 ech et adm et pour le carburant je mais du 95 sp

dit moi pour le control il me faut les ceinture a l'arriere j'ai enleve le siege

a pour le planche j'ai acheter du bitume avec une feuille d'alu .

j'ai tolé le planche je les goudronné j'ai quelque fuite :hein

eut-etre le pare-brise si tu une idee pas de probleme a tout les vidange sont fait
bonne soirée et a plus