fiabilité lj 70 2,4 td ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabilité lj 70 2,4 td ?
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
jcnappee a écrit :je te demande ça pour évaluer le prix que tu vas devoir mettre pour réaliser ton programme... sinon, il semble bien beau en effet.
pour l'instant pas de gros programme de transformation , ça arrivera quand les pépètes arriveront !
je crois que c'est la fin d'année pour tout le monde
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
les PC et le PB à virer pour remplacer par tu tube (ça coute pas un rond si tu es débrouillard)
si tu veux une réhausse, c'est un phares ronds, donc tu peux opter pour le plan ressorts de HDJ80 (on en trouve en occasion pas cher car la plupart des HDJ vont dans le désert et s'offrent un kit) et les amortisseurs à course rallongée qui vont bien...
et après : roule ma poule !!!
- ailbert
- Quatre-Quatreux
vue qu'il a des élargisseurs d'ailes, tu devrais regardé derrière dessous ces élargisseurs voir un peu si la rouille s'est déjà installée.
bises
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
bisesailbert a écrit :salut
vue qu'il a des élargisseurs d'ailes, tu devrais regardé derrière dessous ces élargisseurs voir un peu si la rouille s'est déjà installée.
bises
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Mais quand je dit pont en faite c'est corps de pont donc vide. (modulauto.net)ailbert a écrit :salut
gudrule
pour le pont arrière j'achète.
tin mets en moi deux à ce prix
bises
Sinon fonce pour ton LJ sa vaut le coup mais moi je réflechirai a deux fois avant de mettre des ressort de HDJ 80 déja parcque il sont bien plus dur et tu n'aura pas +5cm mais +8cm et la faut pensé au silentblocs de tirant de pont pour réaxer le tout et question tenue de route sa seera plus tot sur le toit.
Moi j'ai mis des ressort de HZJ 78 a l'avant et ben j'ai du les coupé un petit peu et au final ils sont plus petit que les ressort d'origine et me font un +4cm.
Je te conseille si c'est pour crapahuter garde tes ressort d'origine pour la souplesse et met des cales de rehausse +5cm avec 4 OME et je pense tu peut t'en tirer pour 500 roros ( des cales j'en est souvent vue sur Ebay faut regarder souvent )
Moi dans ton cas c'est ce que je ferai avec un système que tu pond pour déconnecté les barstab avec des sangle antidébattement pour préserver les amorto et en avant mon kiki.
LJ 73 / HZJ 80 / HZJ 79 / HJ 60 BA "A la St Valentin elle lui caresse la main, vivement la St Margueritte"
- jcnappee
- Quatre-Quatreux