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re: cognements à l'arrière
Posté : mar. nov. 06, 2007 4:38 pm
par jnf80
king size a écrit :ah nan.........ca y est j'ai compris........jnf80 t'est le dépanneur du coin. c'est toi qu'on appel pour remorquer les plattes
Ca arrive

En tous cas ce qui me connaissent pensent souvent à moi, surtout la copinne qui a réussi à enliser sa platte dans son jardin
re: cognements à l'arrière
Posté : mar. nov. 06, 2007 4:44 pm
par jnf80
re: cognements à l'arrière
Posté : mar. nov. 06, 2007 7:49 pm
par bigfoot
Ben tu vois en regardant dessous, on découvre plein de chose, et pas toujours des bonnes
Alors oui, il y a bien une roue de secours

mais quand meme pour quelle vienne taper sur une jumelle de suspension

fallait vraiment pas qu'elle soit a sa place !!! il doit y avor au bas mots... 20cm

re: cognements à l'arrière
Posté : mar. nov. 06, 2007 7:59 pm
par jnf80

Oui le truc qui vient se loger au centre de la jante et qui remonte avec la chaine n'était pas du tout centré.

re: cognements à l'arrière
Posté : ven. nov. 09, 2007 9:47 am
par jnf80
Vu que le CT anti-pollution est passé j'attaque les modifs

La WG c'est fait, hier soir juste une bonne rondelle sous la plaque au niveau des vis de fixation.

Pour la bague nylon dans la pompe ? Je retire les 4 vis du couvercle je lève délicatement et je vais avoir 1 membrane avec dessous une tige avec un ressort autour et le bague nylon sur la tige et c'est tout ? Il y a des précaussion à prendre ?
re: cognements à l'arrière
Posté : ven. nov. 09, 2007 9:48 pm
par king size
il faut modifier le réglage de la roue crantée que tu apperçoit après dépose de la membrane. faire un repère sur cette roue et faire un demi tour dans le sens anti-horaire. remonter le tout sans la bague nylon et essai routier. en troisième à 2500tr/min, pied au plancher: si bruits de sifflement mettre des rondelles moins epaisses sur la soupape de régul turbo sinon c bon. (pas de mérite: infos gallium. j'en profite pour lui dire encore merci)
re: cognements à l'arrière
Posté : ven. nov. 09, 2007 11:21 pm
par jnf80
Sur le site on parle du moteur 4D56 pour le passage de 100 à 115Cv, ca fonctionne aussi sur le K74TG ?
re: cognements à l'arrière
Posté : sam. nov. 10, 2007 9:39 am
par jnf80
Ca y est, c'est fait

Retiré la bague nylon et 1/2 tour anti horaire à la roue dentée

Etant donné que je suis supposé avoir déjà un 115cv, est-ce que ca me fait un 130cv ou je me suis fais avoir à l'achat (100cv au lieu de 115 annoncé)

Le hic quand même c'est qu'en retirant une vis sur le chapeau de la pompe qui agrippait un peu (en bas à gauche en étant face au moteur) j'ai entendu comme un "GRIiiiinnnngggg" caractéristique d'une lamette ou ressort qui se barre et qui tombe, je n'ai rien retrouvé et le L200 démarre c'est déjà ca.

re: cognements à l'arrière
Posté : sam. nov. 10, 2007 9:49 am
par KD
On t'aurais menti

un L200 de 99 fais 100 cv il sont passer en 115 fin 2001 debut 2002

pour le grinnnnggggggg t'inquiete pas trop j'ai eu le meme bruit

un truc qui et tomber que j'ai jamais retrouver

il mette plein de truc en trop les constructeur

re: cognements à l'arrière
Posté : sam. nov. 10, 2007 11:08 am
par jnf80
C'est marqué 115cv sur la facture mais bon tu sais je l'ai acheté chez un garagiste alors faut s'attendre à tout

et chez Suba-- à Amiens ils sont pas des plus .... tu vois quoi parole du patron : "les commerciaux sont la pour vendre ce qu'ils disent je m'en fout tans qu'on achete, mentir c'est leur métier ..." radiateur persé c'est normal c'est parceque je roule à l'huile, tu vois un peu le niveau du garageux.
