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re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : dim. avr. 11, 2004 11:09 pm
par christian.styling
je passerai sans doute dans le coin cet été
je connais pas mal de pistes 4x4 aux alentours...
faudra qu'on prenne contact
si tu veux je sais où rouler à 3000 mètres d'altitude

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : dim. avr. 11, 2004 11:15 pm
par christian.styling
Pierre-Yves a écrit :si vous passez dans le coin...
sans doute cet été, faudra qu'on se fasse signe
je connais pas mal de belles pistes 4x4 dans les alentours
si tu veux on roulera à 3000 mètres

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : dim. avr. 11, 2004 11:17 pm
par christian.styling
ébin zut alors mon premier message a mis si longtemps à s'afficher que je l'ai doublé

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : dim. avr. 11, 2004 11:17 pm
par Pierre-Yves
Avec plaisir Christian

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 12, 2004 11:15 pm
par patrosaure
ca y est critian.styling,tu n est plus zen config d origine.

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 12, 2004 11:16 pm
par patrosaure
n est en moin:superbe rhalisation

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 12, 2004 11:27 pm
par christian.styling
patrosaure a écrit :ca y est critian.styling,tu n est plus zen config d origine.
j'ai que vingt centimètres de garde-au-sol

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 19, 2004 9:44 am
par Buzz
belle bete y'a pas a dire

re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 19, 2004 10:04 am
par Mauresque
Très belle réalisation y'a pas çà dire

Mais coté section du tube c pas un peu juste pour l'admission d'un gros moulin comme ça ?
re: SCHNORKEL inox // Baroud
Posté : lun. avr. 19, 2004 12:08 pm
par christian.styling
Mauresque a écrit :Très belle réalisation y'a pas çà dire

Mais coté section du tube c pas un peu juste pour l'admission d'un gros moulin comme ça ?
mon Baroud c'est hélas pas un 160 Japonais avec le mythique 6 cyl 3,3 L turbo, mon Baroud c'est un des derniers 260 fabriqués en Espagne => comme moteur c'est celui du Terrano sans intercooler, j'ai un petit 4 cyl 2,7 TD ; le tube c'est de l'inox alimentaire en 60 mm que m'a filé un copain (il s'est fait un schnorkel pour son Def 90 ) ; et puis j'ai une conduite très cool : juste un filet de gaz y compris sur la route...
d'ailleurs je ne reconnais pas le moteur : il accepte de reprendre sans s'étouffer à partir du plus bas régime et il a des reprises beaucoup plus franches qu'avant... ça semble couillon mais c'est vrai qu'il est nettement plus coupleux qu'avant
