Page 3 sur 5

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : dim. avr. 11, 2004 11:09 pm
par christian.styling
je passerai sans doute dans le coin cet été
je connais pas mal de pistes 4x4 aux alentours...
faudra qu'on prenne contact :idée:
si tu veux je sais où rouler à 3000 mètres d'altitude :D

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : dim. avr. 11, 2004 11:15 pm
par christian.styling
Pierre-Yves a écrit :si vous passez dans le coin...
sans doute cet été, faudra qu'on se fasse signe
je connais pas mal de belles pistes 4x4 dans les alentours

si tu veux on roulera à 3000 mètres :idée:

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : dim. avr. 11, 2004 11:17 pm
par christian.styling
ébin zut alors mon premier message a mis si longtemps à s'afficher que je l'ai doublé Image

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : dim. avr. 11, 2004 11:17 pm
par Pierre-Yves
Avec plaisir Christian ;)

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 12, 2004 11:15 pm
par patrosaure
ca y est critian.styling,tu n est plus zen config d origine. :D :D

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 12, 2004 11:16 pm
par patrosaure
n est en moin:superbe rhalisation :idée:

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 12, 2004 11:27 pm
par christian.styling
patrosaure a écrit :ca y est critian.styling,tu n est plus zen config d origine. :D :D
j'ai que vingt centimètres de garde-au-sol :lol:

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 19, 2004 9:44 am
par Buzz
belle bete y'a pas a dire ;)

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 19, 2004 10:04 am
par Mauresque
Très belle réalisation y'a pas çà dire :idée:
Mais coté section du tube c pas un peu juste pour l'admission d'un gros moulin comme ça ?

re: SCHNORKEL inox // Baroud

Posté : lun. avr. 19, 2004 12:08 pm
par christian.styling
Mauresque a écrit :Très belle réalisation y'a pas çà dire :idée:
Mais coté section du tube c pas un peu juste pour l'admission d'un gros moulin comme ça ?
mon Baroud c'est hélas pas un 160 Japonais avec le mythique 6 cyl 3,3 L turbo, mon Baroud c'est un des derniers 260 fabriqués en Espagne => comme moteur c'est celui du Terrano sans intercooler, j'ai un petit 4 cyl 2,7 TD ; le tube c'est de l'inox alimentaire en 60 mm que m'a filé un copain (il s'est fait un schnorkel pour son Def 90 ) ; et puis j'ai une conduite très cool : juste un filet de gaz y compris sur la route...

d'ailleurs je ne reconnais pas le moteur : il accepte de reprendre sans s'étouffer à partir du plus bas régime et il a des reprises beaucoup plus franches qu'avant... ça semble couillon mais c'est vrai qu'il est nettement plus coupleux qu'avant :idée: