Salon du 4x4 de St Tropez. 1er au 4 nov
Modérateur : phil13
- The Black Sheep -VMF214
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Salon du 4x4 de St Tropez. 1er au 4 nov
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- diablotin
- Quatre-Quatreux
Visiter un salon comme on fait du lèche vitrines en effet prend 15 mm:confuseddav06 a écrit :ah noon !! j ai fait le tour en 15 minutes et je suis rentre chez moi![]()

- Quatre-Quatreux
diablotin a écrit :Visiter un salon comme on fait du lèche vitrines en effet prend 15 mm:confusedrendre le temps comme le dit Sebrunner de visiter 45 stands et interroger les exposants peut en prendre un peu plus
chaque démo de Jacky Ribault durait à elles seules 15 mm
tout dépend ce que l'on cherche dans une expo et un petit tour sur la zone de franchissement t'aurait sûrement plu, certains y ont passé les 4 jours
tous les goûts sont dans la nature. Rassure nous, tu ne t'es pas trompé de parking
![]()
allez sans rancune et dans les jours prochains les photos de tout ce que tu n'as pas vu où voulu voir.

"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
- diablotin
- Quatre-Quatreux
Tout à fait d'accord avec toi mais reconnait que sur le port pas facile les zones d'essaistoyag83 a écrit :+1Salut j'y suis allé samedi aprés midi et pour la 2 ème année en voisin et toujours la même morosité
,je pense que tant que le salon sera pas à côté des zones d'essais ( qui cette année étaient mieux que la première ) ils auront pas un grand succés
le spectacle se ferait autour des zones les néofites decouvriraient en live ce qu'est un 4x4 en actionet on serait certainement plus nombreux à y participer
mais ce n'est mon avis perso
![]()

- diablotin
- Quatre-Quatreux
mais je n'ai aucune inquiétude mon bon Pirate, je suis heureux d'avoir apporté une pierre à l'édifice qui ne fait que débuté et tous les encouragements et satisfactions du week end nous encouragent, les critiques constructrives sont nécessaires et permettrons de mettre en place un rendez vous qui satisfaira le plus grand nombreThe Black Sheep -VMF214 a écrit :Rassure toi mon jeannot sur d'autres forums les gens sont contents allez bis a ta moitié et repose toi tu l'a bien méritait

-
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Tu vois si t'avais emmené ta femme, vous vous seriez fait une tite bouffe sur le port de St Trop'.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- diablotin
- Quatre-Quatreux
tout à fait Christian, c'est ce que je dit plus haut, il faut tout écouter c'est comme cela que l'on progresse et surtout que "les clients" disent ce qu'ils cherchent pour essayé d' y apporté une réponse.christian.styling a écrit :quand on reprend le sujet depuis le début on voit d'abord l'enthousiasme des "clients" qui vont y aller... et ensuite leur déception... c'est dur pour les organisateurs... mais peut-être qu'il y a quelque chose à chercher pour améliorer la prochaine édition... dans les remarques qui sont faites...![]()
- toyag83
- Quatre-Quatreux
Je râle mais je reviendrai quand même rien que pour voir du 4x4diablotin a écrit :Tout à fait d'accord avec toi mais reconnait que sur le port pas facile les zones d'essaiset qu'à St Tropez tout n'est pas très facile non plus.Mais rassure toi si tu es patient l'an prochain pourrait te réserver des surprises et je pense te satisfaire pleinement
![]()

je regrette votre salon de Masmolène ,j'y étais il y a 2 ans , un excellent week end (le dernier)

échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- Quatre-Quatreux
Et bien pour Masmoléne a l'année prochainetoyag83 a écrit :Je râle mais je reviendrai quand même rien que pour voir du 4x4![]()
je regrette votre salon de Masmolène ,j'y étais il y a 2 ans , un excellent week end (le dernier)![]()