maniac ou j'm'en foutiste !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: maniac ou j'm'en foutiste !!!

Message par Ben54 »

Tou pareil que Pnd92 et Bidru, je crois que lorsqu'on a un SUV, et surtout the best of the best, le X-trail, :idée: :idée: :idée: on veut montrer au monde entier qu'on est quand même un vrai 4x4 et plus il est boueux et mieux c'est :D :D :D :D

Et en plus, les enfants m'interdisent de le laver ... le seul problème c'est qu'on ne voit plus rien par les vitres latérales ...

Mais pour draguer c'est beaucoup mieux quand c'est Madame qui prend le volant seule dans le XT boueux car tous les hommes croisés aux feux se proposent de la lui laver (la voiture :D :D ) :lol: :lol: :lol:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

Bin écoute, je rentre juste d'une ballade boueuse, personne sur la route du retour ne m'a proposé de laver mon niva : sont chiés les gens ! ;)
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Lundi je vais à une foire agricole à Montdidier ou il y a un club de 4x4 avec le ferme intention de m'inscrire pour utiliser leur terrain de jeu.
J'espère qu'il ne pleuvra pas sur le retour histoire de garder le plus longtemps possible cette boue que je cherche tans :D :D :D :D
Manquerait plus qu'on essaye de ma laver NON je me defendrais NA.... Sauf si c'est une nana plutot .....
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Alexios
Quatre-Quatreux

Message par Alexios »

Rouille ? C'est quoi la rouille, car quand on a un Land, on ne se pose pas cette question :D

:dehors:
Who dares wins
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Alexios a écrit :Rouille ? C'est quoi la rouille, car quand on a un Land, on ne se pose pas cette question
Pourquoi ? les Lands sont en plastique ?

Non, je rigole :D :lol:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Alexios a écrit :Rouille ? C'est quoi la rouille, car quand on a un Land, on ne se pose pas cette question :D

:dehors:
Pkoi tu as un chassis en koi ?
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
rouletoujours
Quatre-Quatreux

Message par rouletoujours »

MDR!
Il rouille pas le land!
Et la traverse AR
Et la traverse AV
Allouette
Et les portes...................... :lol:
Just for fun ;) :idée:
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'en ai un aussi dans le garage qui ne rouille pas.
si si c'est vrai.
Mais bon il est mes enfants .... il ne roule pas très vite ..... c'est du 12 Volts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

En fait , ça dépend .......

tout ce qui est méca. : j' entretiens à donf !
tout ce qui est chassis et dessous j' entretiens : nettoyage et peinture si nécesaire !
tout ce qui est carrosserie : ben ... si c' est sale et que l' on est en hiver , généralement il reste sale !
tout ce qui est intérieur : alors là le premier qui me met une miette par terre ou qui s' assoie sans faire attention ou qui met ses gros doigts sur les carreaux ou qui me salit le tablo de bord ou qui ...etc ...j' le vire :D

J' veux bien vivre dans la gadoue comme un cochon , mais j' veux pas êttre un cochon :no:

:lol: :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
olivier (LDdS)
Quatre-Quatreux

Message par olivier (LDdS) »

Et de deux SUV en ville! Plus précisément à Conflans ste Honrine, mon Discovery TD5, du bientôt 4 ans d'age, bleu nuit, que j'entretiens dans le meimmeur état possible, intérieur toujours nickel (Sans chromes), et extérieur nickel également sauf comme en ce moment où il fait un temps de merde (Je ne vais pas le laver pour qu'il soit dégueulasse deux heures après).

Bref, pas de boue sur mon Disco, les raillures sont celles laissées par des blaireaux sur les parkings. J'espère bien pouvoir le faire repeindre l'année prochaine.

A si j'avais un vieux Def pour le mettre dans la boue jusqu'au rétros!!!!! :idée: :cool:
Si Dieu existait....les "beaufs" seraient une vue de l'esprit ! Nature et "four-panards-drive", ça peut l'faire dans le respect de l'environnement !
Répondre