agressivité au volant

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: agressivité au volant

Message par jnf80 »

[/quote]

Parce que notre premier réflexe est d'éviter un accident, tout simplement...[/quote]

Il y a de l'espoire alors .....
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

J'ai un vieux niva : mais pas encore fait !
Quoique ça me démange !

Bon j'ai souvent ma fille avec moi à l'arrière donc pas l'con hein !!!!
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
Anonymous

Message par Anonymous »

T'as un vieux Niva ? Alors vas-y, LACHE-TOI !!!!
Tu vas perdre du temps pour les constats, mais d'ici quelque temps, y'aura plein de pièces sur ton vieux Niva, et ça t'aura pas couté un rond !!! (lol). Attention : faut être sûr de son coup, tant au niveau sécurité (uniquement de la tôle froissée) que responsabilité....
Yves A.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Nan mais ça va pas les gars ou quoi, c'est quoi ce délire de conseiller aux autres de créer un accident, tu contrôles pas la gravité d'un accrochage et tu réalises pas la gravité de ce que tu dis là...
Je serais modérateur ce serait effacé illico ces messages ! Chuis pas spécialement teigneux mais là y a des pieds au cul qui se perdent !
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ben dit donc ca chauffe !!!!!!
Quand je disait qu'il y avait de l'espoir, je penser a éviter les accidents.
Je comprend que ca démange de jouer aux quilles mais bon ... ca serait trop con de payer à vie les frais suite à un accident avec bessé seulement pour montrer que les chauffards auraient mieux fait de se tenir tranquil.
De toute façon les chauffards, un jour ou l'autre se planteront, la seule chose régrétable c'est qu'ils risquent d'entrainer avec eux des personnes "innocentes"

RESTONS ZEN ....
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

Non je l'ai pris au second degré : no problemo et je pense que c'était l'but !!!! :idée: :D :D
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Et bien je constate que c'est partout pareil et le comportement au volant change radicalement un individu et je connais des personnes d'une gentillesse et d'un grand calme devenir assez méchantes ou agressives dès qu'elles sont derrières un volant,la bagnole ça vous change la vie !
Pour ma part j'ai travaillé 6 années dans le transports express "toutes distances" et je dois avouer avoir déjà eu à jouer des coudes avec mon fourgon et quand les agressifs comprennaient pas ou les petits malins qui remontaient les files et bien à force j'usais de ce sacré gabarit et hop,un mur blanc et essais de passer maintenant,je m'en fous le Master est pas à moi et si tu veux discuter moi j'ai livré j'suis pas pressé,ok ??(en mettant le clignotant à droite ...) oui ... je sais j'etais aussi con qu'eux d'ailleurs mais ça me foutait les boules de voir ça.
J'ai calmé mon stress en arretant le transport mais je retrouvais toujours les mêmes cons avec ma plate (teigneuse japonnaise),les comportements ne changent pas et puis un jour me voila conducteur d'un 4x4 et dans les premières semaines j'ai eu du mal à oublier que la règle de la priorité c'est pas le plus gros qui passe,comme si je me vengeais de tout ce qu'on m'avait fait avant ( oui oui ... desolé) et puis j'ai changé ma conduite,je roule plus cool et je risque plus avec lui de refaire une figure libre avec 180° et grosse frayeur pour rattraper la panne de reveil quasi quotidienne le matin,fini le rupteur en fond de trois pour grignoter du temps sur le Kil pour arriver pile poil à 9 hrs,et j'essais de donner une bonne image avec un véhicule de "masse" et de la "haut" je prends le temps de vivre et la route le week end c'est coolos et en plus je découvre le paysage.

Voila ... ;)
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Anonymous

Message par Anonymous »

Beru : t'as bien fait de le prendre au second degré.... c'était le but !!!!
Cedricfred : si tu veux me mettre ton pied au cul, je t'attends....c'est quand tu veux, je veux même bien faire la moitié du chemin qui nous sépare !!! (surtout que j'ai bien dit : que de la tôle froissée !!! ceci dit,je contrôle l'accochage, (je suis même payé pour...) ainsi que la "gravité de ce que je dis". De plus, je n'incite pas à créer l'accident, mais simplement à laisser ceux qui le veulent, prendre du malus...NUANCE !!!
Patlbor : tu as raison, c'est fou comme les gens changent quand ils sont dans leur petite caisse en tôle...
Y'en a marre de se faire emmerder (sur la route, en TT, et ailleurs....) quand on est dans son bon droit !!!
Yves A.
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

très belle mentalié à méditer : euh...moi en premier ! ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

Beru, (seul les 1°, 2°, 3° te concernent...)
1°- Tu parles de qui au niveau de la mentalité ????
2°- Tu rigolais ou quoi ???
3°- LOL de LOL
4°- J'oblige personne à être d'accord avec moi !!!
5°- On est sur le titre "débat" du forum. Pour moi, "dé-battre", c'est le contraire de "se-battre". Le but est d'exprimer son avis, si possible en l'argumentant. Personne n'est obligé d'être d'accord, mais on n'est pas obligé non plus d'engueuler celui qui dit ce qu'il pense.
6°- Dans ce cas, on oppose son avis (argumenté, également) le tout dans le plus grand calme....
7°- Chacun se fera son avis (synthèse ??) en fonction des diverses opinions et de sa propre sensibilité...( alors, si ça c'est pas de la philo....)
8°- Si un modérateur veut me virer, je m'executerai sans discuter....
Yves A.
Répondre