Protection à la place des vitres

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Protection à la place des vitres

Message par jnf80 »

Je sais pas comment je dois prendre ca :hein:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

avec humour ca c'est sure ! pour le reste ... :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Bien sur je le prend avec humour et pour le reste comme d'hab quand c'est trop simple je complique à ma sauce :D
C'est vrai que mon poste parait pas tres utile mais quand tu as quelqun avec toi qui se tape un coup de chaleur parce que le soleil tape, que tu n'as pas de clim et que tu dois passer ton temps à ouvrir et fermer les vitres (souvent trop tard, moteur pas tres rapide) bien tu te creuse la tête surtout que la solution existe ;)
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

chavaleti a écrit :2 tronçonneuses.............une de chaque coté, fixés sur une barre de toit.
le démarrage se fait automatiquement avec un capteur végétal, installé au niveau le plus en avant du véhicule............c'est relativement efficace, mais le problème majeur reste le bruit...........on peut toujours monter des machines éléctriques alimentés par capteur solaire, mais en secteur ombragé, le rendement n'est pas optimum.
Dès que je retrouve les plans, je les mets en ligne !!!! :mad:
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
chavaleti
Quatre-Quatreux

Message par chavaleti »

jnf80 a écrit :Bien sur je le prend avec humour et pour le reste comme d'hab quand c'est trop simple je complique à ma sauce :D
C'est vrai que mon poste parait pas tres utile mais quand tu as quelqun avec toi qui se tape un coup de chaleur parce que le soleil tape, que tu n'as pas de clim et que tu dois passer ton temps à ouvrir et fermer les vitres (souvent trop tard, moteur pas tres rapide) bien tu te creuse la tête surtout que la solution existe ;)

Le soleil tape si fort en Picardie..............j'y crois pas !!!!
Pense à ceux qui roulent débachés et sans portes !
On pourrait faire un post " comment booster les moteurs de vitres électriques" :(
toyenstock.free.fr
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Mon fils a été malade lors d'une sortie, bien sur ma en juilet aout mais bon ca me suffit pour essayer de trouver un truc rien de plus compliqué que ca, ceux qui me trouvent ridicule tans pis, ils ne sont pas obligé de me repondre c'est tout.
Serontb m'a donné une piste qui me convient tres bien et sans me prendre de haut ;)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Si c'est trop cher je me replierais vars la solution de Charli 60, sans démonter les filtes de but dans mon coin des petits malin les ont cramés :( (bien sur je ne les aurais pas piques)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

on te prend pas de haut mais si tu ralentis ta progression quand il y a des branches un peu foueteuses ca passe sans mal et crois moi je traines plus souvent en foret quand plein desert et j'ai jamais eu les graves problemes que tu decris! ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
chavaleti
Quatre-Quatreux

Message par chavaleti »

Désolé, pour mon humour, mais tu avoura que se prendre des branches dans la figure en tout terrain, ça fait aussi partie du trip.............alors si tu souhaites ne plus en prendre, réduit ta vitesse par exemple !!!!
Bon , j'arrête là, et j'espère que tu trouveras une solution !!!! ;)
toyenstock.free.fr
charly 60

Message par charly 60 »

et bien vous etes bien meilleur que moi les gars,car meme en roulant cool et en fesant gaffe,je prend regulierement des branches dans la bagnole. :hein:
j ai pas de moteur ni de manivelle alors la glace elle reste ouverte,mais bon c est surement votre grande experience qui vous permet d eviter ca!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre