Rando familiale ds le Vaucluse
Modérateur : phil13
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rando familiale ds le Vaucluse
Papa Ours, janvier 2009.
- Andrei Pajero
- Quatre-Quatreux

http://andrei-pajero.chez.tiscali.fr/mo ... index.html
On y est alle l'anne derniere, c'est tres beau! J'y retournerais avec plaisir!
...mais pas tout de suite car je vais en Tunisie dans 10 jours!
BFG Mud 265/75/16
Bridgestone AT 265/70/15
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- Mauresque
- Adhérent

Je connais très bien le site pour être né à à côté, avoir vécu à 5 km pendant 20 ans, y avoir fait du VTT, de l'enduro & du 4x4 aussi.
Le site des ocres de mormoiron en lui même n'est pas très étendu, on en a vite fait le tour, il est très fréquenté par les marcheurs, VTT, cavaliers, etc. et n'est pas encore trop surveillé : évitons d'éveiller les vocations écolos de la région
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- christian.styling
- Administrateur

les gens sont venus là pour y trouver la tranquilité
alors trois quatre véhicules de copains qui cherchent gentiment un coin pour le pic nic "ils" accepteront bon gré mal gré...
mais la surfréquentation de leur paradis par un convoi de 4x4 aura vite fait de les éxaspérer et ils iront réclamer des barrières au maire...
c'est comme ça que les Bé zéro poussent partout.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- wildbear
- VIP

On ne peut qu'etre d'accord,... pour tous loisirs bruyants et de partout .SVP essayez de ne pas faire une sortie trop massive les gars, 4 ou 5 voitures me parait être un grand-maximum.
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Effectivement, faut pas faire une autoroute à 4x4 de ce coin...
Papa Ours, janvier 2009.
- vazyvan
- Quatre-Quatreux
1- ce ne sont pas les ocres de roussillons,qui sont eux totalement interdit à la circulation, mais bien les ocres de mormoiron qui ne sont pas trés étendus et tout a fait accessible.
2 - Nous ne prévoyions absolument pas de partir à plus de 5 véhicules même si les chemins que nous empruntons ne sont pas interdit. Je rappelle que cette ballade est paru ds un "passion mag" et donc ce n'est absolument pas un itinéraire "top secret" !
3- Pour ce qui est de la fréquentation des piétons ou des vtt, on ne fait pas un rallye, on roule cool,un sourire
De toute façon nous on est libre le 18 ou le 25 avril et aprés boulot( agriculteurs) ! mais si ça vous interresse j'ai l'article et je peut vous l'envoyer si vous me laissez un message dans ma boite (et si mon scanner est réparé
Voilà j'espère que c'est plus clair ! Pouf j'ai soif moi

- Andrei Pajero
- Quatre-Quatreux
C'est fait ]http://www.handykult.de/plaudersmilies. ... fused4.gif[/img]4rouesmotrices a écrit :Je me demande si tu ne devrais pas cacher ta plaque...
BFG Mud 265/75/16
Bridgestone AT 265/70/15
- Mauresque
- Adhérent

Jamais dit qu'il y avait du secret autour de ces chemins, mais je connais bien la région, les élus locaux, la mentalité des gens qui y habitent... et il en faudrait peu pour que ce petit paradis nous soit interdit.vazyvan a écrit :Excusez-moi pour le retard je m'était absenté ]
On ne ségare pas, on s'expique![]()
Les ocres de Mormoiron sont tout aussi fragiles que ceux de Roussillon & méritent qu'on soit au petits soins avec eux aussi !vazyvan a écrit :1- ce ne sont pas les ocres de roussillons,qui sont eux totalement interdit à la circulation, mais bien les ocres de mormoiron qui ne sont pas trés étendus et tout a fait accessible.
La quantité de voitures que tu projette d'emmener n'est pas franchement explicite dans tes inters précédentes donc je me permets de suggérer qu'il serait bon de ne pas s'y rendre en meute. Quand à l'interdiction de pratiquer certains chemins, je serais moins catégorique que toi, il y a des Bzéro à certaines entrées des ocres...vazyvan a écrit :2 - Nous ne prévoyions absolument pas de partir à plus de 5 véhicules même si les chemins que nous empruntons ne sont pas interdit.
vazyvan a écrit :Je rappelle que cette ballade est paru ds un "passion mag" et donc ce n'est absolument pas un itinéraire "top secret" !![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !