J'vais m'faire jeter ou pas ?

Modérateur : phil13

phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Statut : Hors ligne

re: J'vais m'faire jeter ou pas ?

Message par phil13 »

Yves A. a écrit :Phil 13 : voilà une réponse qui me conforte.
Il y a 2 types de 4x4eux : ceux qui peuvent mettre 30.000 euros dans un Def (franchement, j'aimerai pouvoir) et ceux qui mettent 3000 dans un Niva d'occas. (j'ai bien peur de faire partie de cette catégorie !!!)
Il est à noter que les Def sont aussi sujets à la critique côté fiabilité.... mais peut-être s'agit-il d'une légende, comme pour les Niva...........
Yves A.

Dis toi que la roue peut tourner: je n'ai plus de lada , mais plusieurs land rover maintenant :D
Image
Image Image
Anonymous

Message par Anonymous »

Phil 13, c'est le seigneur qui t'envoie, je commençais à douter, et grace à toi, j'ai retrouvé la foi !!!! (lol de lol) !!!!!!!!!!!!!!!!
Serieusement, le prix a aussi une importance, d'ailleurs, je ne désespère pas de posséder un Def un de ces jours...) D'ailleurs, un seul me suffira....
Tu veux donc dire que le NIVA est l'antichambre du Def...............................en attendant le NIrVAna ???????????
Yves A.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Alexios a écrit :[(de toutes les façons il ne faut pas mettre plus si non t'es maso :lol: ).
:D
Mince, chui maso :!:
mais non Alex, chui juste amoureux :lol:
après 325 000 km en 109 D, quand ma femme à compris que je voulais revenir au def, elle m'a dit
un td5, une japonaise, ou une plate................. :?:

alors ta raison chui maso, maintenant je fais des heures sup. :D :D :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Répondre