Page 3 sur 8
re: 110 quel version pour le TT
Posté : mer. sept. 19, 2007 9:11 pm
par Feub
Merou louche a écrit :hello buzz ,
Le budjet va beaucoup rentrer en compte .
mis a part le 200 TDi qui va ramer un peu en 110 , tous les autre sont top.
V8 , magique mais un gouffre
300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue )
TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.
TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .
Pour les avoir tous testé, et posséder un TD5 1ere version , puis un TD5 110 2eme version sans ETC ce dernier est vraiment TOP , j'en suis fou
C'est mon avis perso
Y'a un paquet de conneries la dedans...

re: 110 quel version pour le TT
Posté : mer. sept. 19, 2007 9:14 pm
par arroser
Feub a écrit :Y'a un paquet de conneries la dedans...
il est jeune, pardonne lui !

re: 110 quel version pour le TT
Posté : jeu. sept. 20, 2007 11:56 am
par Buzz
Buzz a écrit :On va prendre les tiennes comme references
arroser a écrit :j'adoreeeeeeeeeeee...... !
Bah quoi ?

re: 110 quel version pour le TT
Posté : jeu. sept. 20, 2007 12:06 pm
par dav06
je dirais un 300 tdi en version tole

re: 110 quel version pour le TT
Posté : jeu. sept. 20, 2007 4:18 pm
par Merou louche
Feub a écrit :Y'a un paquet de conneries la dedans...
A ouai ! ou ca ? .....

re: 110 quel version pour le TT
Posté : ven. sept. 21, 2007 5:58 am
par PhilSHLRC
Merou louche a écrit :
TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.
Modele MkI
1500 bars
correctif dispo chez LR pour supprimer le trou à l'acceleration normalement présent que sur les modeles 1999
TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .
A partir du MkII, 1750 bars
electronique idem que le MkI mais avec modif volant moteur entre autre... (temp GO, temp eau, debit mettre, vitesse volant moteur, ...)
intérieur différent avec console centrale revue + porte arriere en 1 seule piece...
quelques bricoles....

pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur...

re: 110 quel version pour le TT
Posté : ven. sept. 21, 2007 8:52 am
par chris
Je rajoute ma couche ...
"300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue)"
comment ça peut etre coupleux et manquer de souplesse ?
fais pas ta tête de poisson pané

re: 110 quel version pour le TT
Posté : ven. sept. 21, 2007 8:54 am
par arroser
chris a écrit :
fais pas ta tête de poisson pané

re: 110 quel version pour le TT
Posté : ven. sept. 21, 2007 11:02 am
par Merou louche
PhilSHLRC a écrit :quelques bricoles....

pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur...
Citation:
Posté par Merou louche
TD5 premiere version "injecteur 1500 bars" , souple, coupleux, pas d'electronique, mais un trou desagreable au debut de l'acceleration.
Modele MkI
1500 bars
correctif dispo chez LR pour supprimer le trou à l'acceleration
normalement présent que sur les modeles 1999
Present aussi sur les 2000 et 2001
TD5 a partir de 2002 "injecteur 1750 bars" Souple, coupleux,vif, mais un peu plus d'electronique ( il exciste des models sans ETC ) .
A partir du MkII, 1750 bars
electronique idem que le MkI mais avec modif volant moteur entre autre... (temp GO, temp eau, debit mettre, vitesse volant moteur, ...)
intérieur différent avec console centrale revue + porte arriere en 1 seule piece...
Y a encore bien plus d'elec en plus ... je le sais , je suis entrain de tout demonter
vous voulez vous battre

arretez m'embeter

re: 110 quel version pour le TT
Posté : ven. sept. 21, 2007 11:07 am
par Merou louche
PhilSHLRC a écrit :quelques bricoles....

pour le reste... 200Tdi, 300Tdi... c'est une question de gout et de couleur...
chris a écrit :Je rajoute ma couche ...
"300 , solide et coupleux, mais gros manque de souplesse ( fatigant a la longue)"
comment ça peut etre coupleux et manquer de souplesse ?
fais pas ta tête de poisson pané
Ba oui, ta deja conduit un unimog ? c'est coupleux oui mais pas souple ! comme de 300 , raide comme un poisson seché !
mais les 300tiste n'aimes pas que l'ont disent ça !
