Câbles tendus capot vers toit : c'est quoi ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Câbles tendus capot vers toit : c'est quoi ?

Message par Runner »

kevin1100 a écrit :MERCI a toi ce genre de reponce ne me touche pas quand on ne sais pas argumenter on ce tais je suis moi meme motard de 10ans les cables ne suporterai le poid d'un homme ............

Donc quand on ne sais pas on ferme sa grande ......... ou si te prefaire quand on y connait rien on demande !!!!!!!!
alors en plus tu begayes! et ben la mere nature t'as pas loupé, Ensuite tu essaieras d'ecrire en francais que je comprenne car malgres le faite que je pratique plusieurs langues j'ai pas bien saisie ce que tu voulais m'apprendre, et si t'as des problemes pour t'expliquer je suis joignable au point GPS sous mon avatar et si jamais tu venais en moto ce serais sympa de pouvoir discuter ayant moi meme usé quelques selles.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.

Donc messire Kevin, ce serait bien aimable à vous de penser aux citoyens que vous croisez en chevauchant vos destrier vapeurs et de bien vouloir demonter les hachoirs qui encadrent votre parebrise. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes en entré et sortie de balade dans les sous bois de notre douce charente.

Merci
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

Runner a écrit :ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.

Donc messire Kevin, ce serait bien aimable à vous de penser aux citoyens que vous croisez en chevauchant vos destrier vapeurs et de bien vouloir demonter les hachoirs qui encadrent votre parebrise. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes en entré et sortie de balade dans les sous bois de notre douce charente.

Merci
Image ;)
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
ben48
Quatre-Quatreux

Message par ben48 »

salut les gas
il y a de l eau dans le gaz ici!!!!! :sors: :no:
@+
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Runner a écrit :ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.

Merci
+1 ;)

Même si c'est la personne qu'on croise qui a fait des bêtises pour venir se retrouver à rencontrer malencontreusement les fils tendus :D , c'est bien le propriétaire du vehicule qui sera, au moins en partie, légalement? moralement? responsable des dégats.

:prof: Que ce soit à 20, 90 ou 200km/h, on ne "prend" pas la route, on "l'emprunte", et en tout cas on la partage avec les autres usagers, même s'ils sont dans leurs torts...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Un jour, les piétons se baladeront avec des minerves en kevlar dans des armures à pointes en titane, c'est inévitable. :D
HDJ80 VX 12s 1991
FlorineEtPatrice
Quatre-Quatreux

Message par FlorineEtPatrice »

Bien, je vois que le sujet excite les humeurs ... ok donc il s'agit simplement d'un découpe branches/piétons. Merci à tous pour l'information ;)

Concernant mon Vitara, ne vous déplaise, il est tellement bas qu'il ne touche même pas les branches. Na !

:dehors:
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.

-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Kevin, visiblement il n'a pas changé (mais son RR si).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chacun fait ce qu'il veut sous sa responsabilité :D mais autant savoir que ça peut entraîner des conséquences sur sa vie professionnelle et familiales auxquelle on s'attendait pas... :confused:

se retrouver derrière les barreaux c'est tellement vite arrivé pour un détail qu'on juge nous sans importance... :mad:

questionnez vos amis assureurs ou avocats sur la tendance actuelle des tribunaux...
on a déjà le tort de rouler en voiture !
rouler en 4x4 c'est encore plus mal vu !!
et si c'est un 4x4 "modifié" et que cette modification est la cause principale des blessures infligées à la victime vous pouvez imaginer les conséquences...

faut pas s'engueuler entre nous pour autant, faut mieux réfléchir et, par exemple, comme le suggère Tanguy : un mousqueton pour démonter le câble quand on rejoint la route c'est si simple... pourquoi ne pas le faire ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Ce kévin vous l'avez vraiment en travers par se ke vu les réponses que certains lui fond au lieu de lui éxpliquer sa pencé sans s'énervé comme sa devrait se passer sur un forum. Personnelement je ne pense que ces cables soit assai solide pour découper quoi que se soit. Et puis il va pas s'amusé a l'enlever a chaque fois qu'il sort d'un chemin. Aprés si il roule beaucoup sur route ces une autre histoire.
Répondre