alors en plus tu begayes! et ben la mere nature t'as pas loupé, Ensuite tu essaieras d'ecrire en francais que je comprenne car malgres le faite que je pratique plusieurs langues j'ai pas bien saisie ce que tu voulais m'apprendre, et si t'as des problemes pour t'expliquer je suis joignable au point GPS sous mon avatar et si jamais tu venais en moto ce serais sympa de pouvoir discuter ayant moi meme usé quelques selles.kevin1100 a écrit :MERCI a toi ce genre de reponce ne me touche pas quand on ne sais pas argumenter on ce tais je suis moi meme motard de 10ans les cables ne suporterai le poid d'un homme ............
Donc quand on ne sais pas on ferme sa grande ......... ou si te prefaire quand on y connait rien on demande !!!!!!!!
Câbles tendus capot vers toit : c'est quoi ?
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Câbles tendus capot vers toit : c'est quoi ?
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent

Donc messire Kevin, ce serait bien aimable à vous de penser aux citoyens que vous croisez en chevauchant vos destrier vapeurs et de bien vouloir demonter les hachoirs qui encadrent votre parebrise. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes en entré et sortie de balade dans les sous bois de notre douce charente.
Merci
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- dav06
- Quatre-Quatreux
Runner a écrit :ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.
Donc messire Kevin, ce serait bien aimable à vous de penser aux citoyens que vous croisez en chevauchant vos destrier vapeurs et de bien vouloir demonter les hachoirs qui encadrent votre parebrise. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 minutes en entré et sortie de balade dans les sous bois de notre douce charente.
Merci
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- ben48
- Quatre-Quatreux
il y a de l eau dans le gaz ici!!!!!
@+
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
+1Runner a écrit :ceci dit je tenais à m'excuser envers les lecteurs du forum de mon ecart de language et exces de nervosité, j'ai repondu plus qu'a chaud sur un sujet qui m'a interpellé suite à une mesaventure lointaine. Mais ceci ne devait pas engendrer le post virulent que j'ai envoyé.
Merci
Même si c'est la personne qu'on croise qui a fait des bêtises pour venir se retrouver à rencontrer malencontreusement les fils tendus
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- berbs
- Quatre-Quatreux
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Concernant mon Vitara, ne vous déplaise, il est tellement bas qu'il ne touche même pas les branches. Na !
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- Klug
- VIP

"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur

se retrouver derrière les barreaux c'est tellement vite arrivé pour un détail qu'on juge nous sans importance...
questionnez vos amis assureurs ou avocats sur la tendance actuelle des tribunaux...
on a déjà le tort de rouler en voiture !
rouler en 4x4 c'est encore plus mal vu !!
et si c'est un 4x4 "modifié" et que cette modification est la cause principale des blessures infligées à la victime vous pouvez imaginer les conséquences...
faut pas s'engueuler entre nous pour autant, faut mieux réfléchir et, par exemple, comme le suggère Tanguy : un mousqueton pour démonter le câble quand on rejoint la route c'est si simple... pourquoi ne pas le faire ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Antho
- Quatre-Quatreux