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Mecaniman

Posté : lun. sept. 17, 2007 8:13 pm
par domdom
pat 34 a écrit :salut veuveut :hello:

bin ca y est guardiolette reste manger et rentre chez lui sur ses 4 pattes

donc voila dans la journee

changement du kit d'embrayage
rectification de la pedale de l'embrayage
changement et purge du circuit d'embrayage
soudure du pot

egalement reserage de mon cache culbuteur

et nettoyage et miam miam :mad: :mad:

c'est deja pas mal pour la journee :mad: :mad:

bon je vous laisse que je vais a la douche

@+

salut Pat

huuuum le petit scarabé progresse très vite :D :D
va falloir que je trouve un nouveau défi :hein: :hein:

ça commence a devenir difficile :mad:

a+
domdom

et oui

Posté : lun. sept. 17, 2007 8:57 pm
par guardiolette
et oui le petit scarabé se debrouille comme un chef ;) ;) :D
il lui manque plus qu un grand garage et le tour sera jouer
allez pat34 c'est pour quand
car il faut que le scarabe depasse le maitre :diable: :diable:
enfin heureux mon camion marche au poils plus qu une chose le tube et il aura une autre tete une fois passé a nouveau dans les mains de pat :eek:
a+
guardiolette :eek:

re: recherche embrayage pour mon 2.8 tdi

Posté : lun. sept. 17, 2007 9:03 pm
par této
Au fait, qu'est ce qu'il s'est passé pour ton embrayage ?

Il patinait ?

D'autres symptomes ?

Des fuites au niveau du joint spy ?

A +

non

Posté : lun. sept. 17, 2007 9:27 pm
par guardiolette
on a voulu allez sur nimes le mercredi et finir chez pat34 le vendredi pour qu il me monte le tube et le mercredi soir un gros crac vers la pedale d embrayage et plus rien impossible de passer les vitesse moteur allumer donc le vehicule a ete rapatrier vers le garage de nimes le plus pres pas de bol se fut opel et quand je leur et demander un devis ,
15 jours apres il avait toujour pas regarder le camion et ne pouvez pas le regarder de sitot donc j ai demander a pat34 s il pouvez prendre mon camion chez opel et le mettre chez lui se qu il a fait on a trouver l embrayage et je suis descendu prendre un cour sur comment changer un embrayage et il ete mal en point le pauvre dique de plus quand on a enlever le pot ,le silencieux ses mis en deux morceaux donc pat34 ses mis a faire un peut de soudure et une foit le tous remonter on a fait la purge de l embrayage et quand il ma demander de demonter deux vis sur la pedale d embrayage que je ne suis pas parvenu a defaire j ai demander a pat34 de me filer un coup de main il a demonter le plastique cote chauffeur et il ses appercu que la pedale ete plus m intenu que par les vis du bas et que se du haut et arracher de la carrosserie donc nous voila repartie pour faire encore de la mecanique perceuse en main pat calcule ou percer pour ne pas percee autre chose cote moteur on a mis le vis tous remonter et le camion ete pres pour rouler a nouveau et en rentrant sur l auvergne je me suis appercu que le compteur ne marcher plus je tel a nouveau a pat et le lendemain je me suis mis a demonter le compteur et le cable et j ai vu que le cable ne sortait pas assez de la gaine je les recourci du cote compteur de 5mm j ai tous remonter et depuis plus de probleme
voila si vous devait tomber en panne il faut le faire devant chez pat34 il a tous se qu il faut pour la mecanique
a+
guardiolette :eek:
merci pat34