Bonjour ,Galopper 59 a écrit :
ayé .. le terrain de 4x4 sable a loon plage n'est plus..
la piste vient de repasser a 100% MOTO jusque avril 2008
MAIS.......
le dernier week futen visiteur
le directeur....Federation francaise 4x4..ou du moins ce qu'en montre sa carte
deja la presentation > president-delegué regional FF4x4![]()
il est interressant de voir (pour le 2eme fois) une personne FF4x4 la bas
pour de superbe nouvelles....
ils veulent que l'on soit formé "un brevet" >cout 700€ apparement pour encadrer les balades 4x4 et destine ce stage aux presidents et vices presidents de club( donc les balades seul..TINTIN)
ils aimeraient bien que le terrain de sable soit FF4x4... ca c'est deja TINTIN..
le terrain vis grace aux motos pas grace aux 4x4
ils aimeraint que le terrain soit accessible 4x4 toute l'année..pas faisable..c'est un terrain HOMOLOGUE course MOTO et la saison commence en septembre pour finir en avril(c'est donc un cadeau que le pote nous fait que d'ammenager un morceau)
Ils voulaient avoir le terrain gratos une semaine pour former leurs personnels
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF CF tarif groupe>1000€/jour![]()
![]()
![]()
Merci donc, de cesser "Mr de la FF4x4" a harceler Mon pote pascal
il n'a pas eu le Choix que d'adherer a la FF moto et en paye le prix..
mais il nous soutiendra Contre(bilan de frequentation et tarif a l'appuit) ce semblant de parcage vers lequel vous semblez vouloir vous orienter au tarif fort en plus![]()
Quel ton de tolérance et de camaraderie ! Il serait peut-être bon de rétablir la vérité ! A moins que ça gêne quelqu'un ?
La visite de Claude MONPAYS qui est bien représentant de la FF4x4 pour la Région était une visite amicale et de courtoisie. Il était chargé d'étudier les possibilités de "délocaliser" sur la région les Brevets Fédéraux.
Pour ceux qui douteraient de leur efficacité, ils ont tout loisir de se renseignier sur le site http://www.ff4x4.com ou directement auprès de moi !
Je doute toutefois, que se tirer dans les "pattes" les uns les autres soit une solution pour faire avancer les loisirs motorisés ! Mais si vous êtes contents de vous c'est l'essentiel n'est-ce pas !!!
Gérard TROSSEVIN
Président FF4x4
gerard.trossevin@ff4x4.com