Modérateur : phil13
Slt Toy_toy_04, bien dicuté le tps d'une clop quand mêmeToY_ToY_04 a écrit :Houba, on les as rencontrés ce we à Laborel, mais ils étaient trop ( 20 véhicules= 39 adultes) donc on a pas pu trop bien voir si afinitées!!! une prochaine fois ans aucuns doute...
là, j'ai du zapper un post : heu! quel trial, quand et ouToY_ToY_04 a écrit :CHUttttttttttttttttttttttt, faut pas dir à tout le monde que je fume de temps à autre! lol![]()
![]()
![]()
![]()
encore un coup des injecteurs![]()
journée finalement terminée à baliser pour le trial...![]()
![]()
y en a qui vont appeler mon mari par tout les noms de zozios...
![]()
c'est donc pour ça que vous etes jamais chez vousToY_ToY_04 a écrit :Dsl fermé au public!
cela ce déroule a Laborel : terres des sagnes! Cher Michouet cela fait deux we que nous l'aidon!
![]()
ToY_ToY_04 a écrit :Ay est!tranquillou, tu peux passer boir le café! lol
Pleins de beaux toit, cotés, soleils!
Une superbe coupe pour Gaston...il était ravit, et Julien a beaucoooooups femé les yeus mdr!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]