tu devrais pouvoir trouver ton bonheur en consultant quelques sites ou en regardant quelques revues comme Land mag etc...

Modérateur : phil13
excellent choix, reste à trouver la perle rare, si j'ai une info pas de soucis,olivier33 a écrit :comme budget 15000€
je pense que je voterai pour un 300 tdi
Tu es tout pardonné copain ][*]La plupart des gens qui évoquent des problèmes de voitures qu'ils ne possèdent pas, mais dont ils ont entendu parler ou sur lesquelles ils ont lu qqchose ne font que colporter et parfois déformer des faits qu'ils n'ont pas expérimenté eux-mêmes, qui ne sont pas prouvés ni même analysés. Donc sans valeur.[*]Ceux qui s'enflamment sur les problèmes liés à leurs voitures sans comprendre grand chose à ce qu'ils racontent sont prompts à casser du sucre sans savoir le pourquoi du comment mécaniquement parlant, ni faire la part des choses entre ce qui est avarie réelle, usure normale, entretien indispensable, conséquence de leur bestialité au volant ou simplement de leur négligence.[/list]Tout ça amalgamé donne des rumeurs tenaces et infondées comme celle qui veut que les arbres de roues des lands soient "en verre" - ce qui est faux - et ça me saoule profondemment. Je peux sur cet exemple précis vous dire que je martyrise depuis des années mon 90" en franchissement avec de sales reprises d'adhérence, et je n'ai à ce jour jamais cassé un demi-arbre. Hamdula d'ailleurs.cedricfred a écrit :Je fais mes excuses à Mauresque, après tout son engagement pour cette marque devrait forcer le respect au lieu de m'énerver. Pourquoi c'est toujours électrique quand je discute avec lui ?
[repris de mon post]olivier33 a écrit :quels sont les points essentiels a regarder lors de la premiere visite du def, pour voir si c une bonne affaire
je vous remercie pour vos précieux conseils![]()
Que je remercie encore au passage 8-)jean-yves 26 a écrit :mais le fin du fin, tu te fait accompagner par MONsieur Mauresque,aiiiie, non je blague, ]et [/u]compétent
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]