Raid Montgaillard 65
Modérateur : phil13
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Un avant gout
Un avant gout des photos.
- tapis
- Quatre-Quatreux
re: Raid Montgaillard 65

Donc mes questions:
-comment puis je l'a rentrer dans mon ordi, pi la mettre en ligne (elle fait 1h10, mais j'enlèverais les moments intime

-j'ai un cordon avec 2 fiches RCA qui me permet de le brancher sur un lecteur magnétoscope. Existe t il un adaptateur RCA-USB, faut il un logiciel spécifique, etc...

En attendant

- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Et bien, tu vas avoir un léger problème ... plus qu'un adaptateur, c'est une carte d'acquisition qu'il te faut dans ton castapis a écrit :J'ai une vidéo de cette sortie que je voudrais bien vous faire profiter, mais à condition qu' une "bête" de l'informatique m'explique comment la mettre en ligne, sachant que c'est avec un camescope ancienne génération que j'ai fait.
Donc mes questions:
-comment puis je l'a rentrer dans mon ordi, pi la mettre en ligne (elle fait 1h10, mais j'enlèverais les moments intime.
-j'ai un cordon avec 2 fiches RCA qui me permet de le brancher sur un lecteur magnétoscope. Existe t il un adaptateur RCA-USB, faut il un logiciel spécifique, etc...![]()
En attendant![]()

Il existe des solutions faciles dans le commerce, trouvable en grande surface, mais le coût est conséquent quand même. A toi de voir.
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Y'a bon, miam miam ... je me vois bien là-dedans avec mes pneus mixtes usés ...yan le pisteur a écrit :Salut à tous,
Un avant gout des photos.
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
Est-ce que quelqu'un se rappel du chemin du site de la rando de montgaillard, il y avait des papiers sur les tables et à la buvette. Je sais que ça commence par Rando65.skyrock mais je n'arrive pas a le trouver.
Pour les photos et les vidéos c'est sûr qu'il y en aura. Les miennes arrivent dans la semaine.
Bye
- tapis
- Quatre-Quatreux
j'ai cherché aussiyan le pisteur a écrit :Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un se rappel du chemin du site de la rando de montgaillard, il y avait des papiers sur les tables et à la buvette. Je sais que ça commence par Rando65.skyrock mais je n'arrive pas a le trouver.
Bye

t'es sur que c'est skyrock et pas skyblog

- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
tapis a écrit :j'ai cherché aussimais je crois qu'il va être mis en ligne ces prochains jours.
t'es sur que c'est skyrock et pas skyblog, j'essai de me renseigner auprès d'un des organisateurs.
![]()
C'est vrai, la question est a se poser skyrock skyblog ça se ressemble, j'attend de tes nouvelles.
Merci
-
- Quatre-Quatreux
bjr a tous!yan le pisteur a écrit :C'est vrai, la question est a se poser skyrock skyblog ça se ressemble, j'attend de tes nouvelles.
Merci
moi j etait spectateur. Merci de vos paticipations! Car vous vous vous faite plaisir! mais vous faite plaizir au spectateur comme moi!
Pour ce qui est du skyblog ou skyrock ces la meme choze! car les skyblog ce sont les (blog) apartenent a skyrock! donc il faut savoir si c est un blog ou un skyblog! je ces pas si j ai bien espliquer! et desoler pour les fautes!
- tapis
- Quatre-Quatreux
Ben pour se faire plaisir, perso je me suis fais plaisirredbull65 a écrit :bjr a tous!
moi j etait spectateur. Merci de vos paticipations! Car vous vous vous faite plaisir! mais vous faite plaizir au spectateur comme moi!
Pour ce qui est du skyblog ou skyrock ces la meme choze! car les skyblog ce sont les (blog) apartenent a skyrock! donc il faut savoir si c est un blog ou un skyblog! je ces pas si j ai bien espliquer! et desoler pour les fautes!

C'était un skyblog de mémoire. Le commencement était rando65 pi la suite?

Apparemment t'y tâte dans ces trucs, alors si tu peux retrouver ça, ne nous en prive pas.

- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
Salut,redbull65 a écrit :bjr a tous!
Pour ma part j'ai était à la fois acteur et spectateur, pour les deux je me suis régalé, comme d'habitude.
Tapis, dès que tu as des nouvelles tiens nous informé.
A plus