une ref.kit réhausse c'est possible
Modérateur : této
- domi77
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
- této
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
Voir s'il existe une version plus ferme car arriver à comprimer si facilement un amortisseur neuf à la main, c'est pas mon truc !
Pour cela, le koni, c'est plus ferme.
Même si je dois modérer mes propos par rapport aux frontera B comme celui de pat : les amortos KONI sont plus souples sur ce modèle
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- domi77
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
- této
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
On démonte, avec le côté avec le pot d'échappement et la main gauche qui est plus difficile ... pour un droitier.
Une seule consigne : serrer les écrous quand la position du pont est au niveau de sa future position avec la roue, donc avec l'amortisseur en milieu de course.
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- této
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
Le problème, c'est un conseil pour les frontera A.
Pour les frontera B, j'ai eu l'impression que les frontera B ont des ressorts plus souples, donc font plus travailler les amortisseurs (ressenti du front à pat 34)
Moi, avec mon A, c'est du ferme donc je suis resté en position 0.
Pour les frontera B, je suis moins affirmatif .....
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- vikyland
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
Pour le montage des amortos c' est assé simple.
Par contre si tu veux réhausser, il va falloir que tu poses des câles sous les ressorts AR faute dans avoir pris des plus long.
Pour l' avant, réglage des barres de torsion.
Pour le réglage du répartiteur de freinage, moi pas touché et sa fonctionne sans problème( passage au controle tech RAS).
Voili voilou tchao tchao.
- domi77
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
- vikyland
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re: une ref.kit réhausse c'est possible
Pour réhausser l'AR, je pense qu' il est préférable de changer les ressorts(plus dur,plus grands et plus caustos que les origine), donc plus stable.
Mais tu peux poser des cales sous les ressorts(petit plan de fabrication chez této).
Voili voilou, tchao tchao.
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monteyriste
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