une ref.kit réhausse c'est possible

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domi77
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re: une ref.kit réhausse c'est possible

#21

Message par domi77 »

merci Této je me renseigne je te tiens au courant ;) :)
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této
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#22

Message par této »

Un avis sur les OME : je les trouve très souples, trop à mon goût.

Voir s'il existe une version plus ferme car arriver à comprimer si facilement un amortisseur neuf à la main, c'est pas mon truc !

Pour cela, le koni, c'est plus ferme.

Même si je dois modérer mes propos par rapport aux frontera B comme celui de pat : les amortos KONI sont plus souples sur ce modèle :hein:

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pat 34
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#23

Message par pat 34 »

et oui il a 3 types

souple , medium et dur

voila :mad: :mad:

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domi77
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#24

Message par domi77 »

bonjours a tous, ça y est je les ais mes amorto alors j' ai pris des koni heavy track 383 EURO port compris les 4 chez Oscaro comandé mercredi reçu aujhourdui quel rapidité ça ira peut etre moins vite pour les montés je consulte vos post pour les conseils de montage.mais apparament il faut aussi réglé le répartiteur de frein? :hein: j'ai pas pris les ressorts avec c'est grave docteur :mad: :mad:et pour les réglage il faut les mettre a combien ?ah jai aussi acheté des bf grosse dépense ce moi ci :eek: :eek:
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této
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#25

Message par této »

Il n'y a rien à régler pour les frontera A !

On démonte, avec le côté avec le pot d'échappement et la main gauche qui est plus difficile ... pour un droitier.

Une seule consigne : serrer les écrous quand la position du pont est au niveau de sa future position avec la roue, donc avec l'amortisseur en milieu de course.

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této
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#26

Message par této »

Laisse les en position 0 si tu ne charges pas trop l'arrière du 4x4.

Le problème, c'est un conseil pour les frontera A.

Pour les frontera B, j'ai eu l'impression que les frontera B ont des ressorts plus souples, donc font plus travailler les amortisseurs (ressenti du front à pat 34)

Moi, avec mon A, c'est du ferme donc je suis resté en position 0.

Pour les frontera B, je suis moins affirmatif .....

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vikyland
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#27

Message par vikyland »

Salut Domi.
Pour le montage des amortos c' est assé simple. :D
Par contre si tu veux réhausser, il va falloir que tu poses des câles sous les ressorts AR faute dans avoir pris des plus long. :hein:
Pour l' avant, réglage des barres de torsion. ;)
Pour le réglage du répartiteur de freinage, moi pas touché et sa fonctionne sans problème( passage au controle tech RAS). :eek:
Voili voilou tchao tchao.
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
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#28

Message par domi77 »

bonjour , ça y est c'est monté pas si compliqué que ça finalement sauf a l'arriére moins d'éspace enfin c'est fait;bon je les ais réglé a 2 conclusion aprés essaie "trés satisfaisant" je vous tiendrais au courrant par la suite maintenan pour réhaussé il faut acheté des ressorts plus grand??? :hein: :hein: ;)
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vikyland
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#29

Message par vikyland »

Salut Domi.
Pour réhausser l'AR, je pense qu' il est préférable de changer les ressorts(plus dur,plus grands et plus caustos que les origine), donc plus stable. :eek:
Mais tu peux poser des cales sous les ressorts(petit plan de fabrication chez této). :D :coucou:
Voili voilou, tchao tchao. :hello:
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#30

Message par monteyriste »

salu a tous je possede un opel monterey et je voudrai savoir quelle est la rehausse maximum possible sans avoir a faire un passage aux mines merci
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