Rallye des Cimes 07

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Crusty128
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rallye des Cimes 07

Message par Crusty128 »

PAX a écrit :si il y avait moins de cons pour foutre le dawa, les escrolos n'auraient pas d'os à ronger

malheureusement , chaque fois que je me rends sur un rallye, je vois d'innombrables branleurs , à moto, en quad ou en 4x4 faire n'importe quoi...

dans quelques temps, quelques fouteurs de merdes se feront choper et alors ils iront foutre leur souk ailleurs, peut etre pourrons nous enfin etre peinards.

les petits cons, qui sous prétexte de rallyes font n'importe quoi, alors que tout le monde les voit, c'est peut etre là que se trouve le problème :(
+100000000000000000000000
Big Brother is Watching You ...
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Je suis d'accord sur le hors piste, c'est indéfendable et l'atitude de certains motards et quadeux aussi.

Mais cette année j'ai vu fleurir des panneaux d'interdiction sur de nobreuses pistes dans le secteur

Il est vrai que les Cimes étaient l'occasion de découvrir des pistes fermées le reste de l'année.

Les temps changent, il va falloir pratiquer autrement, en club avec des autorisations qui vont bien ou sur des terrains privés

En bref, c'etait un beau spectacle sur la piste en plus les Basques ont gagné chez eux .

Félicitations :clap: :alcool: :danse:

@+
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

jean40 a écrit :C'est soit les motos ou l'écobuage :D

Attend un peu que les petits hommes en vert débarquent dans le Gers :diable: , tu me diras aprés si le bonheur est dans le pré

@+

ca c est deja fait :confused: le rallye TT du gers armagnac ne se ferat plus ( trop compliqué a organisé ), car plus d autorisation des jeunes agriculteurs et autre organisme qui en on marre de voir leurs cultures ravagées par des gens (spectateur ou autre ) inconsient qui sous pretexte d aller voir une speciale ce permetent des chose qu il n accepterais pas que l on fasse ca chez eux :mad:
je rejoint PAX et vous autres dans vos propos mais je pence qu on paye la, le resultat de ses comportements idios et que ca ne fait que commancer
a propos des cimes je trouve normal ce qu ils ont faits. dites moi si je me trompe , mais je n ai encore jamais vue un spectateur prendre sa voiture et faire un tour de circuit apres un grand prix de F1 :(
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
xantxo
Quatre-Quatreux

Message par xantxo »

Le principe même du rallye (auto, moto, 4X4, ...) c'est de rouler sur des routes ou des chemins ouvert a la circulation publique.

tout a fait d accord avec toi ;) mais au cimes c est fermer toute l année :confused:
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Répondre