le 3.9 inj semble plus fiable.. en Boitoto..

le 4L

et 4.6L.. je connais pas ..
Modérateur : phil13
charly 60 a écrit :j connait pas assez les v8 pour te repondre!!
mais en toute logique l injection doit etre plus sympa pour la flotte,et les bleme de dejaugage!!![]()
tu risque d'avoir du Mal ou alors donner un peu de sous en plusmehdi 38 a écrit :a non de dieu faut que je vende mon 413 vite ou bien qu genereux gars veuille faire un echange
le pote vend son proto RR 3500€ !!! ca laisse de la marge ...GO !!!!!!! a écrit :tu risque d'avoir du Mal ou alors donner un peu de sous en plus![]()
lin:
ca ca m interesse peut tu me renseigner svp sur ce rr protoGalopper 59 a écrit :le pote vend son proto RR 3500€ !!! ca laisse de la marge ...
c'est un 3.5![]()
![]()
![]()
Non, c'est pas moi Charly.charly 60 a écrit :desole medhi,je pourri ton post 2 minute!!
platplat ou go!! c est pas un de vous deux qui cherchait une route evitant paris pour aller dans l oise????
j avait pas le temps de repondre au chagrin,et maintenant je sait plut qui c etait??![]()
oui c est vrai c est different mais pour moi le cabri etais le commencement en tt la bonne ecole quoi mais pour les rando pas top le 413 surtout avec femme et enfant de plus je veut un peut de souplesse et de confort et 4 cylindre de pluscharly 60 a écrit :oui mais!!!
la boite auto semble tres performante mais forcement moins ludique et amusante que la manuelle!!
mais j espere medhi que tu as deja teste le rr en tt,pour moi c est le meilleur 4x4 du monde,mais tu feras pas ou du moins de la meme maniere les memes chose qu avec ton cabri,c est deux philo completement oposees!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]