Marco le samourai a écrit :Bonjour à tout le monde .
Je me permet d'écouter un peu les conversations.. Hem
Une question me tarraude ? c'est quoi la paca 10
Un patrol cabriolet ??
J'habite à coté de salon de provence et vais de temps en temps sur cazan.
Serait il possible d'avoir quelques infos sur cet étrange animal ??
Merci
Merci de me faire rire tôt le matin avant que 'ai eu le temps d'finir ma nuit.... ça fait du bien
Bref, salut à toi et bienvenu ici
Voilà, c'est ça, c'est pas un trol ni un animal... mais je pense que tu le savais déjà

Et donc Seb c'est moi.
Bref, une paca c'est une sortie qui se fait en général sur terrain privé en région paca... voir en département limitrophe

Tout le monde peut y venir le but étant de se rencontrer entre pratiquant de la région, sans pour autant restreindre à la région, c'est qui qui veut viendre qui peut

L'idée étant donc de faire une sortie par mois entre copain dans une bonne humeur général et avec bonne ambiance assurée
Bon, là ça va faire 2 mois que pas de Paca mais promis j'm'y remet dès que le taf me le permet
Sinon l'organisation ne m'est pas réservé à moi seul, ça se fait comme ça car j'ai fait la 1ère, puis la 2 puis la 3 puis.... bref, jusqu'à la 9 !!
Toutes les idées sont bienvenu et les coup de main aussi, l'esprit convivial est de mise et je connait pas tout les terrains de la région (loin de la à mon avis)... donc si t'as des idées ont les attends tous avec impatience (moi pour voir avec toi comment organiser tout ça, et tous les autres parc'qu'ils sont impatient de faire tourner leurs roues pour une paca et que si ça arrive pas bientôt j'en connait certains qui vont finir par bouffer leur crampon

... moi y compris

ça manque les copains quand on s'voit plus :confused
Ben voilà, j'pense que j'ai tout dit ou presque
A pluch