pis si ça s'trouve, on peut pas remplacer de l'hitachi par du Nissan
que Dieu me tripote, si ça s'trouve tout ça pour rien
bon ben bon bain à ceux qui se lavent!
Modérateur : vincent sch

Et c'est normal, car fonction de ton véhicule ils te donneront le débimetre adéquat. c'est pas forcé que tu es la même référence que d'autres car plusieurs modéles de débimetre existent, c'est en fonction du modéle et de l'année de ton T2/Mav. donc niveau tarif, c'est la loterie!grosminettos a écrit :ok les gars
chez ford ils m'ont donné le prix de 550 € le debi , y sont fous ces gaulois !!!!!!!
j' ai téléphoné chez nissan le ref 226807 f425 le 1er il n'a pas voulu me donner le stock ni le prix il lui fallait le type ou n° chassi le deuxieme il en a un à 67 € et des broutilles c'est quand même mieux.
en attendant je vais pulveriser le nettoyant et voir si j'ai bien remonté le débi comme shocks me l'a montré j'ai jamais fais gaffe pour la grille
merci à tous je vous tiens au courant
grosminettos a écrit :j'ai fait le nettoyage avec le produit nettoyant et c'est ok il est repartit
merci pour les renseign

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]