j'ai une manie de ne jamais tirer le frein à main et de laisser une vitesse.
je te laisse imaginer le coup où g oublier d'enlever la vitesse, g pris le parechoc du mionc ds la g..... le lendemain y'avait l'inter au tableau...
Modérateur : vincent sch
c marrant, j'ai eu ce meme pb sur mon T2 ce soir... plusieurs coup de clé dans le neiman.... et TAC a chaque coup. Et puis par desespoir, j'ai tourné la clé "la derniere fois" c'etait moins puissant, et donc plus doux et là pafff ca demarre !?sebdeg a écrit :si ça fait TAC, c'est pas le circuit commande, si la batterie est bonne et que si tu shunte les deux gros écrous au cul du démarreur et que là ça tourne,
c'est le contact qui se trouve dans la bobine que certains appel "lanceur"
qui est HS, il te faut remplacer cette bobine, donc il faut déposer le démarreur
mais a tu fait l'essai de tourner la clé du neiman doucement, car les symptomes du petit boitier qui se trouve derrière le neiman ressemble à une batterie HS, avec les voyants qui clignotent en moins
sinon, bon courage......![]()
bien décomposer le mouvement ;)Flukey a écrit :c marrant, j'ai eu ce meme pb sur mon T2 ce soir... plusieurs coup de clé dans le neiman.... et TAC a chaque coup. Et puis par desespoir, j'ai tourné la clé "la derniere fois" c'etait moins puissant, et donc plus doux et là pafff ca demarre !?
J'ai rien compris et je comprends tjs pas..... :hein::hein::hein:

tu pilotes des hélicos ?bismuth a écrit :bien décomposer le mouvement
Nettoyer les cosses du démarreur![]()
ba j'etais dans ma voiture avec des jumelles, et il me semble t'avoir reconnu...bismuth a écrit :comment tu sais cà ?![]()
c'était toi dans la caravaneFlukey a écrit :ba j'etais dans ma voiture avec des jumelles, et il me semble t'avoir reconnu...![]()

dis doncbismuth a écrit :c'était toi dans la caravane
http://img390.imageshack.us/img390/47/c ... ns1pv5.jpg
Flukey a écrit :dis donc.... tu stationnes pas bien haut !!!!

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]