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re: carbu
Posté : ven. juil. 06, 2007 8:59 pm
par taz
pat 25 a écrit :J'aime bien quand tu parles de la progessivité des Deel'orto...

Shot with
MX-700 at 2007-07-06
Un truc de ouf ça ....

re: carbu
Posté : ven. juil. 06, 2007 9:11 pm
par pat 25
Allez une autre

Shot with
DSC-P200 at 2007-07-06
Si je trouvais la pipe, j'éssairais pour voir ce que sa donne sur un 1600.

re: carbu
Posté : ven. juil. 06, 2007 9:19 pm
par arnaud-d
merci pat d avoir mis mon moteur sur cet page . pour info je vais bientot monté un 1600cc 16v avec mes carbus et mon 4 en 1
re: carbu
Posté : ven. juil. 06, 2007 10:00 pm
par pat 25
Il me semblait que c'était le tient, mais je n'était pas sur.

Sur un 1600 16v, soit doit être trop bon.............

re: carbu
Posté : ven. juil. 06, 2007 11:09 pm
par arnaud-d
je te dirais si ca arrache ou pas
re: carbu
Posté : sam. juil. 07, 2007 1:01 pm
par lafoge
quelqu'un sais ou trouver une pipe d'admission comme celle la pour deux carbus double corps weber des 205 rallye
re: carbu
Posté : dim. juil. 08, 2007 8:11 am
par seb27
phil38 a écrit :Arfff...

Le carbu d'origine...Seul remede vraiment efficace = changer par un 1.4 PSA...
c'est un double corp non

re: carbu
Posté : dim. juil. 08, 2007 9:34 am
par pat 25
oui en Solex.

re: carbu
Posté : dim. juil. 08, 2007 10:06 am
par seb27
juste a enlever celui d'origine et a mettre le 1.4 ou y a des modifs(hormis la cale) a effectuer

re: carbu
Posté : dim. juil. 08, 2007 10:28 am
par pat 25
Faire la cale pour adapter le carbu, virer tous les tuyaux qui ne servent a plus rien, et ne pas oublier de boucher les trous sur la pipe, et mettre un cable de starter (le R11 va très bien).
Et c'est a peu près tout.

Shot at 2007-07-08